Croisière aux Seychelles : catamaran avec Skipper pro

Embarquez pour une croisière en voilier aux Seychelles, à la découverte des criques et îles emblématiques de l'archipel : Mahé, Silhouette, Curieuse, Praslin, La Digue... En catamaran privatisé ou à la cabine, prenez le large dans les mers turquoises des Seychelles avec l'encadrement d'un skipper professionnel.

Tout savoir sur la voile aux Seychelles

Quelle est la meilleure période pour une croisière aux Seychelles ?

Il n’y a pas de mauvaise saison aux Seychelles. Les mois de mars, avril, mai et de septembre, octobre, novembre sont particulièrement appréciés des amateurs.

Quelles sont les principales choses à voir aux Seychelles ?

L’archipel des Seychelles regorge de sites naturels d’exception : la plage d’Anse Lazia réputée comme étant l’une des plus belles du monde ainsi que les magnifiques îles de Praslin, Curieuse, la Digue et Mahé.

Comment s’y rendre ?

Il existe des vols directs ou avec escale pour relier les aéroports de Paris à celui de Mahé aux Seychelles. Le trajet dure en moyenne 11h30, pour les prix, ils varient au minimum de 600 à 750€ en fonction des périodes sélectionnées.
Votre budget
Type d'activité
Mots clés
A proximité de

Voile : 1 activité

Croisière 7 jours-10
Voile
Fonds marins à couper le souffle et eau turquoise
Possibilité de plongée, pêche au gros, snorkeling, kayak, paddle, ULM
Catamaran confortable et spacieux de 17.50 mètres de long
8 jours
Adapté à tous
Seychelles
Prix moyen
 2968 € 
/personne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK