Surf camp Canaries - Fuerteventura : stages & séjours en surf camp

Réalisez un stage de surf aux Canaries, à Fuerteventura, dans l'un de nos surf camps partenaires. Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé, améliorez votre technique grâce aux conseils de nos moniteurs et partez à la découverte des plus beaux spots des Canaries. Formules tout-compris.

Tout savoir sur le surf aux Canaries

Quelle est la meilleure période pour surfer aux Canaries ?

Les îles Canaries ont la particularité d'offrir de bonnes conditions surf toute l'année ! On y trouve les plus grosses houles en automne/hiver. Grâce à son climat subtropical, les Canaries offrent un climat doux et agréable toute l'année, les températures varient de 20° à 26° en été. La température de l'eau quant à elle, avoisine les 20° en moyenne, de quoi vous permettre d'organiser votre surf trip aux Canaries ou votre séjour en surf camp quand vous le souhaitez !

Quels sont les meilleurs spots des Canaries ?

Véritable paradis du surf entre sable et terre volcanique, les îles Canaries offrent un cadre idyllique pour la pratique du surf. Les meilleurs spots de surf et surf camp sont concentrés sur les îles de Lanzarote, Fuerteventura et Tenerife. Sur leurs côtes, les spots sont nombreux et variés, vous pourrez découvrir ceux de Flagbeach, El Hierro, El Cotillo, El Quemao, Playa Famara, Almaciga, El Roquete et beaucoup d'autres adaptés à tous les niveaux de surfeurs.

Comment s'y rendre ?

Il existe des vols quotidiens depuis la France à destination de Tenerife, Lanzarote et Fuerteventura. Vous trouverez une majorité de vols avec escale (6h minimum) mais aussi des vols directs pour les îles Canaries (durée comprise entre 4h et 4h30 de vol). Les premiers prix débutent aux alentours de 230€ l'aller-retour.

Vos dates
Votre budget
Type de séjour
Mots clés
A proximité de

Surf : 5 séjours

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK