COVID-19 - Réouverture des frontières En savoir +

Surf à Fuerteventura : stages, séjours en surf camp et surf trips

Surf, Fuerteventura : 3 séjours

Tout savoir sur nos surf camps à Fuerteventura

Où surfer à Fuerteventura ?

Les nombreux spots de Fuerteventura vous permettront de profiter un maximum des conditions optimales que possède l’île, et ce, tout au long de l’année. Voici les principaux spots :

El Hierro :

Certainement l’un des spots de surf les plus connus des Canaries, El Hierro est un incontournable de l’île de Fuerteventura. Située au Nord de l’île, cette vague tubulaire rapide et puissante oscille entre 1,5 et 3 m de septembre à mai pour le plus grand plaisir des surfeurs en quête d'aguerrissement. Malgré une entrée dans l’eau relativement aisée, nous recommandons tout de même l’utilisation de chausson de reef.

Bristol :

Situé non loin du centre touristique de la ville de Corralejo, le spot de Bristol à Fuerteventura attire les surfeurs tout au long de l’année. Avec des sections variées et une entrée facile dans l’eau, cette vague est parfaite pour une session surf tranquille en famille ou entre amis. Bristol est accessible toute l’année avec des conditions optimales en hiver.

Los Lobos :

La petite île de Los Lobos, située non loin de Fuerteventura et accessible en bateau, vous permettra de surfer la plus longue vague de l’archipel. Après une petite marche d’environ une heure, vous découvrirez une droite parfaite parfois longue de 300 m et praticable pour tous les niveaux. Accessible tout au long de l’année, le spot de Los Lobos offre des conditions optimales au cours de la période automne/hiver s’étalant d’octobre à mars.

Retrouvez notre article détaillé sur les meilleurs spots de surf à Fuerteventura sur notre blog.

Quelles sont les formules de nos surf camps à Fuerteventura ?

Nos surf camps proposent différentes formules : 100% surf, surf-yoga ou encore surf-cours d’espagnol.

100% surf

C’est le surf trip à l’état pur ! Cours de surf en journée sur l’un des nombreux spots de surf de Fuerteventura et encadrés par l’un de nos moniteurs expérimentés, vous progresserez rapidement et ce, peu importe votre niveau de pratique. Vous logerez dans un surf camp au contact d’autres surfeurs venus du monde entier dans un cadre convivial basé sur le partage et la passion commune que vous portez au surf.

Surf-yoga à Fuerteventura

Pour les adeptes de la zen-attitude et dans la pure tradition du surf, certains de nos surf camps à Fuerteventura proposent des cours de yoga en parallèle des sessions surf. La pratique du yoga vous permettra en effet, de progresser physiquement et mentalement, atout indéniable dans l’amélioration de votre niveau sur la planche.

Surf-cours d’espagnol à Fuerteventura

Vous souhaitez un séjour surf à Fuerteventura mais votre espagnol est un peu rouillé ? Pas de soucis. Nous proposons une formule alliant cours de surf et cours d’espagnol. Un bon moyen d’assouvir votre passion pour le surf tout en enrichissant votre vocabulaire dans la langue de Cervantes.

Destination alternative

Surfer à Lanzarote représente une parfaite alternative à un surf trip à Fuerteventura. Située à seulement quelques kilomètres de Fuerteventura, Lanzarote offre parmi les meilleurs spots de surf de tout l’archipel des Canaries. Débutants ou confirmés, Lanzarote est une destination de choix pour tous les surfeurs désirant assouvir leur passion du surf aux Canaries.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous nos bons plans
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK