Surf camp Maroc : stages & séjours Surf

Réalisez un stage de surf au Maroc en formule tout-compris dans l'un de nos surf camps partenaires. Que vous soyez débutant, intermédiaire ou d'un niveau confirmé en surf, améliorez votre technique grâce aux conseils des moniteurs et partez à la découverte des plus beaux spots du Maroc à Essaouira, Taghazout, Imsouane, La Bouilloire, Achor Point...

Tout savoir sur le surf au Maroc

Quelle est la meilleure période pour surfer au Maroc ?

Le Maroc est une destination phare pour un séjour en surf camp dépaysant et proche de la France. Les températures sont clémentes toute l'année avec une eau à 20° en moyenne. La meilleure période pour un surf trip au Maroc s'étend d'octobre à avril pour profiter au maximum de la houle de l'Atlantique. Sachez cependant qu'il est possible de surfer une grande partie de l'année excepté les mois d'été où la houle est peu présente.

Quels sont les meilleurs spots de surf au Maroc ?

Le Maroc regorge de spots de surf adaptés à tous les niveaux avec ses 3600 km de côtes entre montagne et désert. Destination de renommée mondiale pour la qualité de ses vagues - droites comme gauches - ce pays abrite des spots variés tout le long du littoral :

  • les vagues les plus connues se situent entre Essaouira et Agadir, avec notamment les spots d'Imsouane, Banana Point, La Bouilloire, La Cathédrale, Anza, Croco ou encore Anchor Point.

  • au Nord d'Essaouira, en allant vers Casablanca, on trouve de nombreux spots sur la côte : Lalla Fatna, Safi, El Jadida

  • plus au sud, au Sahara Occidental (territoire contesté), la ville de Dakhla - considérée comme la mecque du kitesurf en méditerranée - accueille également des spots de surf réputés.

Quelles sont les formules proposées pour les surf camp au Maroc ?

Nos surfcamps partenaires au Maroc vous proposent généralement des formules tout compris (hors vols), incluant hébergement dans une maison, hôtel ou riad, et le plus souvent demi-pension.

Le Maroc est également une destination idéale pour s'essayer au surf yoga lors de votre prochain séjour, une nouvelle pratique qui se développe de plus en plus dans les surf camp et qui vous permet d'allier à la fois détente et sport.

Comment s'y rendre ?

Le Maroc est une destination très accessible depuis la France, notamment au départ des aéroports de Paris. Le prix moyen d'un billet aller/retour est de 250€ environ , les vols sont directs et durent à peu près 3h.

Vos dates
Niveau technique
Votre budget
Type d'activité
Mots clés
A proximité de

Surf : 23 activités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK