Kitesurf Essaouira : séjours & stages en kite camp

Réalisez un séjour kitesurf à Essaouira en kite camp et profitez des spots de flat et de vagues de ce haut lieu du kitesurf marocain. Que ce soit pour un stage d'initiation ou pour une pratique autonome, profitez de la culture kite, de la vie en kite camp et de l'ambiance berbère à deux pas d'une cité riche de son héritage culturel. Formules hébergement simple ou stage de kitesurf tout compris proposés par nos kitecamps à Essaouira.

Tout savoir sur les stages de kitesurf à Essaouira

Quelle est la meilleure période pour faire un stage de kitesurf à Essaouira ?

La meilleure période pour la pratique du kitesurf à Essaouira s'étend d'avril à septembre. Cette destination est très accessible depuis la France et offre des conditions idéales pour l'apprentissage du kitesurf.

Quelles sont les spécificités du spot de kitesurf d'Essaouira ?

Le spot d'Essaouira est un spot complet convenant à tous les niveaux de kitesurfeurs. Situé dans une baie et donc protégé de la houle du large, il est idéal pour tous ceux souhaitant s'initier au kitesurf lors d'un stage ou séjour. Le spot d'Essaouira sert également de spot de repli lorsque les conditions sont trop grosses sur le reste de la côte. Pour les amateurs de vagues, il y a de nombreux spots au sud d'Essaouira, notamment Sidi Kaouki ou Moulay Bouzerktoun plus au nord.

Comment s'y rendre ?

Il existe des vols directs en provenance des aéroports de Paris pour celui d' Essaouira au Maroc. Le trajet dure environ 3h30, il faudra compter entre 100 et 400 euros pour un billet aller/retour en fonction de la période sélectionnée.

Vos dates
Votre budget
Type de séjour
Mots clés
A proximité de

Kitesurf, Essaouira : 8 séjours

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK