Kitesurf Espagne : séjours en kite camp & stages de kitesurf

Réalisez un stage de kitesurf en Espagne dans l'une de nos écoles de kitesurf ou kitecamps partenaires. Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé, progressez et améliorez votre technique grâce aux conseils d'un moniteur diplômé et partez à la découverte des plus beaux spots d'Espagne.

Tout savoir sur les stages de kitesurf en Espagne

Quelle est la meilleure période pour faire un stage de kitesurf en Espagne ?

L’Espagne est une destination idéale pour les kitesurfers expérimentés comme pour ceux voulant découvrir cette pratique. Doté de longues plages de sable blanc ou de petites criques, la diversité de ses spots vous séduira à coup sûr. De plus, le climat en Espagne est favorable à la pratique du kitesurf toute l’année : ensoleillement quasi-permanent, vent garanti presque toute l’année. La meilleure période pour faire du kitesurf en Espagne est d'avril à septembre, et plus particulièrement les mois d'été où les conditions de vent sont optimales.

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf en Espagne ?

L'Espagne est un pays qui regorge de spots de kitesurf adaptés à tous les profils de kitesurfers, du débutant au confirmé, grâce à la grande diversité de ses spots et de ses plans d'eau. Deux zones géographiques sont réputées pour la pratique du kitesurf en Espagne :

> Tarifa : située à l’extrême Sud de l’Espagne, elle comprend des spots incontournables comme ceux de Los Lances, Hurricane, Valdevaqueros et Las Dunas. Cette région est l'une des plus reconnues en Europe pour la qualité de ses spots et des conditions de vent (force, statistiques...).

> Rosas : située à proximité de Barcelone et à 30km de la frontière Française, c’est une destination parfaite pour les petits budgets ou pour éviter les longs trajets. Idéale pour pratiquer le freestyle, le freeride ou profiter des vagues, elle propose des spots très sécurisés.

Comment s'y rendre ?

Il existe de nombreux vols reliant les aéroports de Paris aux villes de Madrid, Barcelone, Málaga, Valence, Jerez... Pour un billet aller/retour les premiers prix débutent aux alentours de 70€ et peuvent monter jusqu'à 350€ ou plus en fonction de la période sélectionnée.

Vos dates
Votre budget
Type de séjour
Mots clés
A proximité de

Kitesurf : 5 séjours

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK