COVID-19 - Réouverture des frontières En savoir +

Kitesurf France : séjours en kite camp & stages de kitesurf

Kitesurf, France : 2 séjours

Tout savoir sur les stages de kitesurf en France

Quelle est la meilleure période pour faire un stage de kitesurf en France ?

La meilleure période pour la pratique du kitesurf en France s'étend d' avril à octobre . Les paysages varient en fonction de la région et du spot sélectionné.

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf en France ?

La France est une destination idéale pour la pratique du kitesurf entre la Mer du Nord, la Manche, l'Atlantique et la Méditerranée, autant de plans d'eau divers et variés accessibles à tous les niveaux de kitesurfeurs. Les conditions varient bien évidemment en fonction des zones : des vents forts dans le sud de la France (Mistral et Tramontane), consistant dans le nord et plus aléatoires dans le sud-ouest de l'hexagone.

La France est un incroyable terrain de jeu pour le kitesurf avec une multitude de spots aussi bien concentrés en Bretagne, Aquitaine ou Midi-Pyrénées... Les plus populaires sont ceux de Canet, Gruissan, Leucate, Le Bacarès, l'Almanarre ou encore Quiberon.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous nos bons plans
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK