Croisières en Sardaigne avec skipper
catamaran

expand_more
Destinations
date_range
expand_more
search
location_on

Croisière en voilier, Sardaigne - La Maddalena : 7 séjours

Retours d'expérience
4,9/5 15 Avis Voyageurs

Nos Experts Terrain
Ils conçoivent vos séjours et vous font vivre des moments d’exception

Sardaigne : tout savoir

Quand partir pour une croisière à la voile en Sardaigne ?

La meilleure période pour se rendre en Sardaigne pour y faire une croisière à la voile s’étend du mois de mai au mois de septembre. Les températures y sont idéales, allant jusqu’à 35°C pendant les mois d’été, et les vents constants pour une navigation agréable.

Quelle durée prévoir ?

La durée d’une croisière en Sardaigne est généralement comprise autour de 7 ou 8 jours. C’est un nombre de jours optimal pour profiter des plages et des différentes escales.

Que voir pendant votre croisière en Sardaigne ?

La Sardaigne est la destination idéale pour les adeptes de baignades et de plages ! Au cours de votre croisière, vous découvrirez une multitude de criques aux eaux turquoises, qui n'ont rien à envier aux tropiques.

Tavolara

L'île de Tavolara et ces majestueuses falaises est une étape à ne pas manquer pendant votre croisière en Sardaigne. Plongez dans ses impressionnantes criques, puis poursuivez votre navigation jusqu'à la Cinta, magnifique plage surnommée "La Petite Tahiti" en raison de son sable fin et ses eaux turquoises à couper le souffle.

La Maddalena

La Sardaigne est réputée pour son archipel d'îles dans le Nord, La Maddalena. Encore largement sauvages, vous vous émerveillerez devant la plage de sable rose de Budelli ou la flore luxuriante de Razzoli.

Lavezzi

Vous pourrez poursuivre votre navigation jusqu'au îles corses des Lavezzi, au sud de Bonifacio. Plongez au milieu des poissons multicolores et admirez un magnifique coucher sur la méditerranée depuis le pont de votre catamaran.

Quelles sont nos formules de croisières à la voile en Sardaigne ?

Au départ d'Olbia, nos croisières à la voile en Sardaigne s’effectuent en catamaran avec un skipper professionnel et un hôte ou une hôtesse. Par ailleurs, vous avez la possibilité de réaliser une croisière à la cabine ou bien en formule privative pour profiter seul, avec vos amis ou votre famille, des merveilles de la Sardaigne.

Quel prix pour une croisière en Sardaigne ?

Le prix d’une croisière en voilier en Sardaigne varie principalement en fonction de la formule sélectionnée. Comptez généralement 1 800 € par personne pour une croisière à la cabine et environ 5 000 € pour une formule privative. À noter qu’il faut ajouter le prix des vols internationaux pour se rendre sur place ainsi que la caisse de bord dans certains des cas.

Comment s’y rendre ?

Il existe des vols directs et réguliers au départ de France pour rallier Olbia. De là, 20min de taxi suffisent pour rejoindre la marina de départ.

Quelles sont les destinations alternatives ?

L'Italie offre de nombreuses possibilités de croisières à la voile. Outre la Sardaigne, nous proposons des croisières en voilier en Sicile ainsi que sur la côte amalfitaine. Par ailleurs, nous proposons aussi des croisières à la voile en Grèce, et en Croatie.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous conseils pour partir à l'aventure
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK