Croisière privée en Sardaigne - catamaran 38'

Vous aimerez

Naviguez dans l'idyllique archipel de La Maddalena

Privatisation dès
4 800 €
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 8 personnes
Saison  : avril arrow_forward octobre
Voir les disponibilités

Votre séjour

Partez avec nous découvrir l'idyllique archipel de La Maddalena et ses eaux turquoises. Cette région préservée est le terrain de jeu idéal pour une croisière en voilier. Entre la majestueuse île Tavolara, la plage de sable rose de l'île Budelli et la paradisiaque île Lavezzi, le Nord de la Sardaigne est la destination idéale pour des vacances relaxantes au soleil.

Découvrez notre itinéraire au départ de Portisco, qui comporte peu de longues périodes de navigation afin de vous permettre de profiter au maximum de la baignade et de la découverte de l'archipel.

Notre catamaran Lagoon 380 sera votre maison pour cette semaine hors du commun. Confortable et convivial, installez-vous confortablement à son bord et laissez-vous guider par notre skipper professionnel à travers un des plus beaux lieux de Sardaigne.

Points forts

Skipper expert de la région pour en découvrir les meilleurs endroits
Catamaran confortable avec toutes les commodités
Itinéraire et durée sur mesure : nous nous adaptons à vos préférences

Votre agence croisières en voilier

Vous échangez avec l'équipe de Enzo tout au long de votre réservation.
Embarquez avec nous vers les merveilles de l’Italie. Ce pays au patrimoine culturel et gastronomie incroyables est également un terrain de navigation hors du commun. Notre agence vous propose de découvrir en catamaran la Sardaigne et les Îles Éoliennes. En savoir plus

Inclus

done
Encadrement par un skipper professionnel
done
Nuits à bord du voilier
done
Literie et serviettes de toilette
done
Forfait nettoyage retour

A prévoir

remove
Transport A/R jusqu'au point de RDV
remove
Avitaillement
remove
Frais de port, carburant

Programme détaillé

Lieu de rendez-vous  :  Marina di Portisco, Portisco, Sassari, Italie

Ce programme est donné à titre indicatif. Sur les croisières privées vous êtes libre d'organiser votre itinéraire comme vous le souhaitez.

Samedi : Embarquement à Portisco - Tavolara

Rendez-vous à la Marina di Portisco à 17h. Installez-vous dans votre cabine et faites connaissance avec votre skipper. Celui-ci vous présentera le bateau, vous fera un briefing sur la sécurité à bord et vous rappellera l'itinéraire prévu pour la semaine. Nous larguerons ensuite les amarres et naviguerons vers Tavolara. Si nous avons de la chance, nous pourrons peut-être apercevoir des dauphins. Profitez, les vacances ne font que commencer !

Durée : 2 heures de navigation

Dimanche : Tavolara - La Cinta - Marinella

Après cette première nuit à bord, nous nous baignerons au pied des falaises de la majestueuse Tavolara. Nous entamerons ensuite une courte navigation vers la plage de La Cinta, surnommée "La Petite Tahiti" pour son sable fin et ses eaux turquoises. Après le déjeuner, nous nous dirigerons vers le nord et mouillerons dans le paisible golfe de Marinella.

Durée : 5 heures de navigation

Lundi : Marinella - Caprera

Nous continuerons notre route vers le nord de la Sardaigne et nous arrêterons pour une baignade à la magnifique plage de la Cala di Volpe. Nous continuerons ensuite jusque Caprera, notre première escale dans l'archipel de La Maddalena à proprement parler. Cette île n'étant pas habitée, vous serez charmés par son côté sauvage, sa flore luxuriante et ses eaux turquoises.

Durée : 3 heures de navigation

Mardi : Caprera - Santa Maria

Cette nouvelle journée sera dédiée à la découverte des plus belles plages de l'archipel ! Nous nous dirigerons vers les îles de Razzoli, Santa Maria, et Budelli. Nous choisirons les meilleurs coins de baignade et de détente selon les préférences de chacun et les conditions météorologiques.

Durée : 2 heures de navigation

Mercredi : Santa Maria - Lavezzi

Nous mettrons le cap vers les îles corses de Lavezzi, magnifiques archipel à quelques kilomètres au large de Bonifacio. Sautez dans l'eau translucide et admirez les superbes poissons multicolores qui viennent à votre rencontre. Vous apprécierez particulièrement le couchez de soleil et la nuit tranquille sur cette île hors du temps.

Durée : 2 heures de navigation

Jeudi : Lavezzi - La Maddalena

De retour du côté italien de la mer Tyrrhénienne, nous découvrirons l'île de La Maddalena, seule île habitée de l'archipel. La petite ville de La Maddalena est d'ailleurs considérée par beaucoup comme la plus belle de Sardaigne.

Durée : 3 heures de navigation

Vendredi : La Maddalena - Portisco

Nous naviguerons de nouveau vers le Sud pour rentrer à notre port de départ. Nous nous arrêterons en cours de route aux magnifiques pages de Porto Cervo et Grande Pevero pour profitez d'ultimes baignades. Retour à la Marina di Portisco, dernière nuit à bord.

Durée : 4 heures de navigation

Samedi : Débarquement à Portisco

Voici la fin d'une excellente semaine de vacances en Sardaigne ! Merci d'avoir partagé cette croisière avec nous, et à très bientôt.
Débarquement avant 9h du matin.

Voir les disponibilités
 
Privatisation dès
4 800 €
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 8 personnes
Saison  : avril arrow_forward octobre
Voir les disponibilités

Infos pratiques

Comment se rendre à Portisco ?

Nous vous recommandons de prendre l'avion et d'atterrir à Olbia (1h50 de vol depuis Paris). De là, 20 minutes de route suffisent pour rejoindre Portisco.

Embarquement et débarquement

  • Embarquement à 17h le samedi
  • Débarquement à 9h le samedi suivant

Avitaillement

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire les courses pour vous avant le départ. Un hôtesse peut même nous rejoindre à bord pour préparer les repas à votre place. Précisez si vous souhaiter prendre ces options lors de votre demande de devis.

L'itinéraire peut-il être modifié ?

Itinéraire susceptible d’être modifié sans préavis, selon les conditions météorologiques et/ou raisons techniques selon la décision du capitaine. Les temps de navigation peuvent varier en fonction de l’état de la mer, de la vitesse du vent et des conditions météorologiques.

Formalités

  • En tant que Français, un document d'identité vous sera demandé pour entrer en Italie : passeport ou carte d'identité.
  • Santé : pas de recommandation autres que les vaccins habituels (diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite, hépatites A et B.)

Quelles assurances pour ma croisière ?

Pour assurer votre budget et éviter les mauvaises surprises en cas de problème avant ou pendant votre croisière, Kazaden vous propose une garantie voyage qui comprend 2 types d’assurances :

  • Assurance annulation
  • Assurance assistance
  • Vous pouvez également choisir de coupler les deux et prendre l’Assurance MULTI-RISQUES + épidémies (spécial COVID-19)

Attention, la carte bleue fait souvent office d'assurance mais ne comprend pas tous les sinistres, cas imprévus ou autre. Renseignez-vous auprès de votre banque ! La garantie voyage que nous vous proposons est très complète. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous en faire part. L’assurance sera intégrée dans votre devis.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous conseils pour partir à l'aventure
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK