Croisières aux Baléares avec skipper : voilier & catamaran

Embarquez pour une croisière en voilier aux îles Baléares, et découvrez les plus beaux recoins de l'archipel : Ibiza, Minorque, Île d'Aire... Avec l'encadrement d'un skipper professionnel, sillonez les côtes des Baléares en voilier ou catamaran, et profitez de conseils pour améliorer vos connaissances en navigation. Formules à la cabine et en privatisation proposées par nos agences locales spécialisées.

Tout savoir sur les croisières en voilier & catamaran aux Baléares

Quelle est la meilleure période pour une croisière aux Baléares ?

La meilleure période de navigation s'étend de mai à octobre. A cette époque les températures maximales peuvent avoisiner les 32°, les vents sont généralement faibles (allant de 0 à 3 bft). La navigation dans les îles Baléares est très agréable : la tramontane domine l'île de Majorque tandis que les îles de Formentera et Ibiza sont exposées à des vents moins forts. Il est conseillé de partir au minimum sept jours pour découvrir les îles Baléares et leurs spécificités en catamaran et monocoque.

Quelles sont les principales choses à voir aux Baléares ?

L'archipel des Baléares regorge de sites naturels d'exception à découvrir lors d'une croisière en catamaran ou monocoque, on parle notamment du cap de Formentor à Majorque, de la crique de Cala Turqueta à Minorque, de la plage de Ses Illetes à Formentera et de nombreuses autres criques et plages d'une grande diversité.

Comment s'y rendre ?

Il existe de nombreux vols avec ou sans escale reliant les aéroports de Paris aux Baléares. Un vol direct dure environ 2h, le prix d'un billet aller/retour varie de 120 à 200€ selon la période sélectionnée pour votre départ.

Vos dates
Votre budget
Type de séjour
Mots clés
A proximité de

Croisière en voilier : 5 séjours

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK