Croisière privée à Majorque - catamaran 40'

Vous aimerez

Approcher des plus belles criques des baléares

Privatisation dès
5 540 €
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Saison  : Toute l'année
Voir les disponibilités

Votre séjour

Nous vous proposons d'effectuer une croisière privée à la découverte de l'ile de Majorque. Cette île est réputée pour ses stations balnéaires, ses criques et ses vestiges historiques. Au départ de Palma nous vous emmenons visiter Porto Petro, Es Caragol, le parc national de Cabrera et bien d'autres lieux d'exceptions. Vous aurez l'occasion de passer beaucoup de temps dans l'eau à observer la faune marine.

A bord du très esthétique Nautitech Open 40 vous serez à la meilleure place pour apprécier des vacances en mer Méditerranée.

Points forts

Découvrez les plus belles criques des Baléares
Accompagnement d'un skipper expert des Baléares
Visitez une oasis de vie : le parc national de Cabrera

Votre agence croisières en voilier

Vous échangez avec l'équipe de Miguel tout au long de votre réservation.
Les Baléares regorgent de magnifiques paysages. Il n'y a pas mieux qu'un bateau pour profiter du spectacle et en découvrir les secrets. Venez explorer tout ça avec nous ! Nos croisières vous permettent au départ de Palma ou d'Ibiza d'aller visiter les îles. En savoir plus

Inclus

done
Encadrement par un Skipper professionnel
done
7 nuits dans un Nautitech Open 40
done
Literie et linge de toilette
done
Forfait nettoyage retour

A prévoir

remove
Transport A/R jusqu'au point de RDV
remove
Avitaillement
remove
Caisse de bord : Frais de port, carburant...

Programme détaillé

Lieu de rendez-vous  :  Palma, Espagne

Les programmes et dates sont donnés à titre indicatif. Sur les croisières privées vous êtes libre d'organiser votre itinéraire comme vous le souhaitez aux dates que vous souhaitez.

Jour 1 : Départ de Palma

Vous vous installez dans le bateau et prenez vos marques. Nous mettons ensuite les voiles pour atteindre Cala Portal Vells afin de passer la nuit au mouillage dans une crique d'exception.

Jour 2 : Cala Pi - Colonia Sant Jordi

Nous partons après le petit déjeuner vers Cala Pi. L'eau turquoise vous convaincra rapidement de vous y jeter. Peut être qu'une séance de snorkeling sera l'occasion de voir vos premiers poissons du séjour? L'après midi, nous nous dirigerons vers Colonia Sant Jordi et ses superbes plages.

Jour 3 : Colonia Sant Jordi - Cala Figuera - Porto Petro

Direction la petite Venise : Cala Figuera. Vous découvrirez un endroit préservé, plein d'authenticité. Vous verrez probablement quelques pêcheurs installés dans les criques.

Jour 4 : Porto Petro - Cala Santanyi

Dès le matin, nous partirons pour Cala Santanyi. Vous pourrez vous baigner dans une eau transparente et aller explorer une grotte marine. Vous aurez l'occasion de vous promener dans les petites rues typiques de Cala, elles vous feront voyager par leur ambiance.

Jour 5 : Cabrera National Park - Es Caragol

Une journée particulière vous attend avec pour thème principal la découverte de l'archipel de Cabrera. Il s'agit d'une réserve marine au large de Majorque. Elle est connue pour abriter une faune et une flore diverse et importante. Le soir venu nous irons nous mettre au mouillage à Es Caragol.

Jour 6 : Es Trenc Beach

Journée farniente à Es Trenc Beach ! Une longue plage préservée des constructions vous accueille pour la journée. La ressemblance avec des destinations plus tropicales est marquante.

Jour 7 : Palma

Nous prenons la mer en direction de Palma. Les paysages s'enchainent et sont tous différents. Vous aurez par exemple l'occasion d'admirer les falaises du cap blanc.

Jour 8 : Fin de voyage

Nous débarquons le matin à Palma. Cela marque la fin du voyage.

Voir les disponibilités
 
Privatisation dès
5 540 €
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Saison  : Toute l'année
Voir les disponibilités

Infos pratiques

Caisse bord

La caisse de bord comprend, selon les destinations :

  • L’acquittement des taxes dans les parcs nationaux
  • Les taxes touristiques et de débarquement dans les îles
  • Les frais de mouillage, d’amarrage à certaines escales
  • L’éventuel ravitaillement complémentaire en eau douce, carburant, gaz, produits frais etc.

Climat

  • Majorque jouit d'un climat méditerranéen en été, il fait donc 25 degrés en moyenne. Il pleut très peu dans le sud de Majorque et les vents dominants soufflent souvent, ce qui facilite la navigation à la voile.

Formalités d'entrée

  • Pour les ressortissants français, belges et suisses il suffit de présenter une carte d'identité en cours de validité et valable encore 6 mois. Pour les séjours de tourisme de moins de 3 mois aucun visa n'est demandé.

Monnaie

  • L'unité monétaire espagnole est l'euro (EUR).

Décalage horaire :

  • GMT/UTC + 1h (+ 2h en été)

Langue

  • La langue officielle est l'espagnol castillan qui s'utilise également dans l'administration. Dans les principaux lieux touristiques du pays, il n'est pas rare de trouver des indications pour les touristes en anglais et en français et dans certains cas en allemand ou en italien.

Avitaillement

Nous pouvons nous occuper des provisions pour vous avant le départ. Faîtes-nous en part dans votre demande de devis.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous conseils pour partir à l'aventure
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK