Croisière catamaran en Polynésie avec skipper

Embarquez pour une croisière en voilier en Polynésie, à la découverte des archipels de cette destination paradisiaque : Tahiti , îles-sous-le-Vent, archipel de la Société... Avec l'encadrement d'un skipper professionnel, découvrez en catamaran les merveilles de la culture polynésienne dans des paysages somptueux. Mise en relation directe avec des skippers indépendants et agences locales spécialisées.

Tout savoir sur les croisières catamaran en Polynésie

Quelle est la meilleure période pour une croisière en Polynésie ?

La Polynésie est composée de cinq archipels aux paysages variés, idéaux pour une croisière en voilier. La meilleure période de navigation s'étend de mars à octobre avant la saison des pluies. A cette époque, le vent y est modéré (de 0 à 5 bft) tandis que les températures maximales atteignent facilement les 30° ! Il est conseillé de consacrer au moins sept jours à la navigation pour avoir le temps de découvrir les îles volcaniques et les atolls coralliens de la Polynésie.

Quelles sont les principales choses à voir en Polynésie ?

La Polynésie regorge de sites naturels réputés pour leur beauté, à découvrir lors d'une croisière en voilier : l'archipel de Tuamotu idéal pour les amoureux de plongée (avec pas moins de 76 atolls), les îles sous le vent, l'île mythique de Bora Bora et ses nombreux lagons et récifs sans oublier celles de Moorea et Rurutu. Les eaux de Polynésie figurent parmi les plus poissonneuses de la planète, un véritable paradis pour les amateurs de plongée et de dépaysement.

Comment s'y rendre ?

Il existe de nombreux vols avec escale en provenance des aéroports de Paris pour Tahiti. Comptez près de 22h de voyage, les prix quant à eux varient de 1500€ à 2400€ selon la saison sélectionnée.

Vos dates
Votre budget
Type de séjour
Mots clés
A proximité de

Croisière en voilier : 5 séjours

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK