COVID-19 - Réouverture des frontières En savoir +

Croisière Bretagne Nord & Mer d'Iroise

Vous aimerez

La côte & les Îles de Bréhat, Batz, Ouessant et Sein sur un ketch !

A partir de
1 500 €
/personne
Durée : 12 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 8 personnes
Saison  : septembre
Satisfaction (6)
Voir les retours d'expérience
Demander un devis

Votre séjour

Embarquez vers la Bretagne Nord à bord de notre ketch !

Nous vous proposons une navigation au départ de Granville jusqu’en Mer d’Iroise en passant par les îles ouvertes au grand large de Sein, Molène et Ouessant. C'est un beau trajet qui nous permet de découvrir les côtes sauvages de la Bretagne jusque la pointe du Finistère.
Sur notre route vers la pointe Bretagne, et selon la météo, nous ferons escale dans les mouillages de la Côte de Granit rose, dans les îles pleines de charme de Bréhat et Batz ou dans les fjords bretons que sont les Abers, le Trieux et le Jaudy.

Votre refuge itinérant est un voilier robuste, d'une longueur de 21 mètres. La salle de pont, avec vue panoramique sur la mer, de 24 mètres carrés rend la navigation et le voyage inoubliables. Vous ne perdez pas une miette du spectacle ! Les cabines se situent sur le pont inférieur, ce qui assure tranquillité et intimité. Elles sont équipées de plusieurs rangements et de hublots occultant. C'est un bateau solide sur lequel nous naviguons en toute confiance.

Points forts

Grand voilier confortable & unique avec salon panoramique
Trajet en boucle : le long de la côte de granit rose depuis Granville
Découverte de la faune et de la flore sauvage de Bretagne Nord
Equipe professionnelle et attentionnée
Ambiance conviviale

Votre skipper professionnel

Vous échangez avec Antoine tout au long de votre réservation.
Robuste ketch en acier de 21 m, mon bateau a été conçu pour naviguer sous les hautes latitudes. L'ensemble du bateau est chauffé et permet de naviguer confortablement toute l'année. Nous proposons des croisières avec des skieurs en Norvège et Svalbard. Capacité : 10 passagers et 3 membres d'équipage professionnels répartie dans 7 cabines doubles. En savoir plus

Inclus

done
Accompagnement par un équipage (2 marins professionnels)
done
11 nuits sur le bateau (KETCH de 21 mètres de long)
done
Nettoyage du bateau
done
Literie (draps, couette, housse de couette et oreiller fournis)
done
Prêt des cirés (salopettes et vestes)
done
Places aux ports & gasoil
done
Matériel de pêche

A prévoir

remove
Caisse de bord (200 euros/personne/croisière)

Programme détaillé

Lieu de rendez-vous  :  Granville, France

Tous les jours, nous jetterons l'ancre dans un lieu différent et nous débarquerons à terre pour des balades dans les sentiers bordant la côte sauvage.

Nous pourrons observer des oiseaux marins caractéristiques de l'Atlantique Nord comme le Fou de bassan, les sternes et les huitrier-pies. Le soir, nous nous retrouverons pour boire un verre et savourer un bon repas dans une ambiance chaleureuse.

Un programme riche et diversifié entre cabotages, pêche, balades à terre, faune et flore, farniente... avec un équipage professionnel à l'écoute de chacun.
Limité à 10 passagers pour privilégier le confort et la convivialité, notre programme invite les débutants à découvrir la vie en mer et les aguerris à participer aux manœuvres autant qu'ils le souhaitent.

De notre côté, nous avons à cœur de vous transmettre notre connaissance de la navigation et notre passion pour ces cotes sauvages et préservées.

Demander un devis
 
A partir de
1 500 €
/personne
Durée : 12 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 8 personnes
Saison  : septembre
Satisfaction (6)
Voir les retours d'expérience
Demander un devis

Infos pratiques

• L'embarquement et le débarquement se feront à Granville selon la marée.
• 2 à 6 heures de navigation quotidienne sont nécessaires pour rejoindre nos différentes étapes.
• Nous ferons cap sur la baie du Mont St Michel en fin de séjour, poussés par les vents d'Ouest et rejoindrons Granville après une dernière nuit au mouillage de Chausey.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous nos bons plans
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK