Stages Kitesurf Bretagne - Saint-Malo - Brest - Quiberon

Réalisez un stage de kitesurf en Bretagne dans l'une de nos écoles de kitesurf partenaires ou lors d'une croisière dédiée à Saint-Malo, Brest, Quiberon... Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé en kitesurf, améliorez votre technique grâce aux conseils de moniteurs expérimentés et découvrez les plus beaux spots de Bretagne.

Tout savoir sur le kitesurf en Bretagne

Quelle est la meilleure période pour faire du kitesurf en Bretagne ?

La meilleure période pour la pratique du kitesurf en Bretagne s'étend d'avril à octobre. C'est une destination de plus en plus en vogue pour la pratique du kitesurf en France, ses plages sauvages bénéficient de vent consistant et régulier de l'océan Atlantique. De plus les différentes orientations des plages facilitent la pratique du kite.

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf en Bretagne ?

La Bretagne regorge de spots de kitesurf adaptés à tous les profils de kitesurfeurs, du débutant au confirmé. Voici notre sélection :

> La presqu’ile de Quiberon : elle est dotée de deux faces, d’un côté une immense baie parfaite pour la pratique sur plan d’eau plat et de l’autre une plage sauvage où les amoureux de vagues trouveront leur bonheur.

> Baie de Morlaix : située dans le Finistère Nord, cette baie peut offrir des conditions idéales pour une session de kitesurf avec des vents soufflants dans plusieurs directions et pouvant aller jusqu’à 15 à 35 nœuds.

> Lorient et ses alentours : le spot le plus connu est celui de Kerguelen situé à environ 8km de Lorient, il offre un vaste plan d’eau idéal pour le freeride et de belles vagues plus au large. Vous pouvez également découvrir d’autres spots comme : Guidel-Plage, Ploemeur ou Larmor-Plage.

Avec ses nombreux spots de kitesurf, la Bretagne est une destination reconnue dans le monde du kitesurf. Les infrastructures se développent de plus en plus et de nombreuses écoles de kitesurf ouvrent chaque année.

Quelles sont les différentes formules ?

La Bretagne nous offre différentes possibilités pour pratiquer le kitesurf. Un séjour d’initiation avec l’une de nos écoles de kitesurf partenaires, une croisière où vous pourrez pratiquer en pleine mer, pour des séjours courts ou longs (3 à 5 jours), en privatisation ou en groupe. Que vous soyez un débutant ou plus expérimentés la Bretagne propose de multiples façons de pratiquer le kitesurf.

Vos dates
Votre budget
Type d'activité
Mots clés
A proximité de

Kitesurf, Bretagne : 2 activités

Stage kitesurf-1
benoit-p-Moniteur de Kitesurf -portrait-1
Kitesurf
Goûtez aux joies du kitesurf dans une superbe baie
Pédagogie individualisée dans un groupe restreint (2 personnes max)
Toujours sur le meilleur spot en fonction des conditions météo
3 jours
Adapté à tous
Quiberon, France
A partir de
 500 € 
/personne
Tout compris
Croisière Kitesurf en Bretagne dans le Finistère-2
erwan-r-Skipper Professionnel -portrait-1
Kitesurf
Progression en kite surf avec un coach dans un lieu hors du commun
Produit unique en Bretagne
Navigation sur un catamaran au confort exceptionnel
3 jours
Autonome
Crozon, France
A partir de
 690 € 
/personne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK