COVID-19 - Réouverture des frontières En savoir +

Croisière privée voilier - Ajaccio à Bonifacio

Vous aimerez

Un magnifique aller simple le long de l'île de beauté

Privatisation dès
3 750 €
Durée : 7 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Saison  : mai arrow_forward octobre
Satisfaction (5)
Voir les retours d'expérience
Voir les disponibilités

Votre séjour

Rejoignez-nous et embarquez pour une croisière sur un magnifique voilier le long de la côte corse pour une semaine en partance d'Ajaccio. La croisière que nous vous proposons est entièrement à la carte et personnalisable en fonction de votre planning, vos envies, vos attentes et de vos compétences.
Autour d'un copieux petit-déjeuner pris à bord ensemble, nous élaborerons le programme de la journée : départ vers un mouillage, pause baignade et déjeuner ou navigation, vous aurez amplement le choix. Une fois la journée bien entamée, nous reprendrons notre navigation sur la Mer Méditerranée vers notre destination finale de la journée pour dîner et y passer la nuit. La soirée sera également l'occasion de visiter les lieux sur lesquels nous nous rendons.
Optez pour la tranquillité et la liberté en choisissant notre croisière privatisée le long de la Corse du Sud sur un voilier de 50 pieds.

Points forts

Découvrir les mouillages cachés et les plages tranquilles
Bateau privatisé pour un maximum de confort et de souplesse
Bénéteau de 50 pieds avec 5 cabines (et 5 salles de bain)
Possibilité de faire l'avitaillement en ligne en amont
Croisière placée sous le signe de la convivialité
Croisière 100% personnalisable
Voilier spacieux, confortable et rapide

Votre skipper professionnel

Vous échangez avec Pierre tout au long de votre réservation.
Après avoir exercé mon métier d'ingénieur électricien durant plusieurs années, j'ai décidé de changer de vie et de faire de ma passion un métier ! En savoir plus

Inclus

done
Accompagnement par un Skipper professionnel
done
6 nuits sur le bateau (un BENETEAU 50 de 15 mètres de long)
done
Annexe et moteur

A prévoir

remove
Transport vers/depuis le lieu de rendez-vous et séparation
remove
Avitaillement (possibilité de le faire en amont, contactez-moi)
remove
Literie complet serviette et ménage final (40 euros /cabine utilisée)
remove
Gasoil selon consomation

Programme détaillé

Lieu de rendez-vous  :  Ajaccio, France

Jour 1 : Ajaccio - Anse de Cacalu

Nous partirons du port Charles Ornano et effectuer la traversée du Golfe d'Ajaccio direction l’Anse de Cacalu. Cela sera l'occasion d'effectuer la première baignade dans cette crique très poissonneuse. Repas et nuit au mouillage.

Jour 2 : Anse de Cacalu - Valinco - Cala di Conga

Après une nuit calme, il est temps de démarrer notre périple vers le Sud. Nous dépasserons Capu di Muro avant notre premier envoi de spi afin de profiter des vents dominants de Nord-Ouest. Après environ deux heures de navigation, vous commencerez à prendre vos marques, effectuer vos premiers empannages sous spi sont un régal. Il sera ensuite temps d'effectuer une pause déjeuner et baignade dans une crique choisie en fonction de la météo parmi celles présentes dans le golfe de Valinco. Après une bonne session de snorkeling, il sera temps de reprendre la mer en direction la pointe de Senetosa. Nous effectuerons notre escale pour la nuit à Cala Di Conca. Cette petite crique en longueur peu profonde offre un spectacle magnifique depuis un bateau. Uniquement accessible par la mer ou après une longue marche vous profiterez de ce lieu unique pour vous baigner, pagayer sur le paddle ou tout simplement vous relaxer. Nous resterons à bord pour le repas.

jour 3 : Cala di Conca – Plage d'argent - Anse d'Arbitru

Il est temps de renvoyer le spi. Direction la plage d'argent dans le golfe de Murtoli. Une belle plage sauvage et une eau turquoise nous y attendent pour la pause déjeuner. Les plus courageux pourrons plongé sur une épave d'avion sensation garantie. Dans l’après-midi nous repartons vers l’Anse d’Arbitru pour y passer la nuit. Nous entrons dans la réserve naturelle des bouches de Bonifacio. On remballe la ligne de traîne, la pèche est maintenant interdite. Mouillage bien abrité typique corse. Peu profond nous mouillerons dans environ 3 mètres d’eau transparente et turquoise. Il nous faudra partager la plage avec les vaches sauvages qui viennent souvent s’y reposer. Repas et nuit à bord.

Jour 4 : Anse d’Arbitru - Anse de Fazziolu - Lavezzi

Nous continuons notre route vers le sud en direction de l'archipel des Lavezzi que nous atteindrons dans l'après-midi. Mais avant cela, le capitaine vous réservera une petite surprise avec un accès en illimité à la «piscine privée de l’anse de Fazziolu». Arrivés aux Lavezzi, nous jetterons l’ancre dans une crique au paysage lunaire. Une expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie. Le capitaine prendra soin d’arriver en haute saison vers 18h pour éviter la foule. Une fois la plage vidée des vacanciers, vous pourrez alors profiter pleinement de ce mouillage exceptionnel proche du paradis. Repas et nuit à bord.

Jour 5 : Lavezzi - Archipel de la Maddalena

Nous quitterons notre abri de pirates, puis nous mettrons le cap vers l'archipel de la Maddalena en Sardaigne.
Cet archipel comprend environ 60 îles et îlots avec plus de 180 km de côtes. Cette réserve naturelle nous permettra de profiter de ses mouillages exceptionnels pour se baigner et profiter du soleil.

Jour 6 : Archipel de la Maddalena - Plage de Rondinara

Nous profiterons de la matinée pour continuer à explorer ces îles. Dans l'après midi nous partirons en direction la côte sud est de la Corse et de la baie de Rondinara ou de la plage de Sant'Amanza. Ces deux mouillages à base d'eau turquoise et de sable blanc sont des abris parfaits pour passer la nuit. En général, cette traversée est un pur moment de bonheur et tranquillité. Dans cette zone, la mer est très souvent plate et le vent puissant, ce qui garantit une vitesse de croisière impressionnante.

Jour 7 : Plage de Rondinara - Bonifaccio

C'est notre dernier jour ensemble. Nous reprenons tranquillement la route vers Bonifacio avec une pause baignade et repas.

Voir les disponibilités
 
Privatisation dès
3 750 €
Durée : 7 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Saison  : mai arrow_forward octobre
Satisfaction (5)
Voir les retours d'expérience
Voir les disponibilités

Infos pratiques

Infos sur les participants

  • La moyenne de navigation par jour est de environ 4-5 heures.
  • Le programme est flexible en fonction de vos envies (et des conditions météo)

Avitaillement

  • Je peux organiser les courses à l’avance : commande en ligne, livraison directement au bateau !
  • Si vous le souhaitez, je peux également vous proposer un service traiteur avec des plats faits maison pour toute la semaine.

Tarifs

  • Pour tous les frais à prévoir, n'hésitez pas à me contacter.
    A bientôt !

Les garanties Kazaden

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK