Croisière privée de la Martinique à la Guadeloupe

Vous aimerez

Martinique, Guadeloupe & leurs îles de rêve sans retour nécessaire !

Privatisation dès
7 753 €
Durée : 11 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Saison  : Toute l'année
Voir les disponibilités

Votre séjour

Naviguez d'îles en îles de la Martinique à la Guadeloupe en passant par la Dominique !

Votre croisière en catamaran débute au port du Marin en Martinique. Ce one-way est une superbe opportunité de découvrir les Antilles françaises sans être contraint de revenir au port de départ. Pourquoi ne pas poursuivre votre voyage en Guadeloupe une fois arrivés ? En 10 jours, vous aborderez des paysages volcaniques et des plages paradisiaques. Pour vous donner un petit avant-goût, votre croisière se composera de nage entre les tortues de mer, snorkeling à la recherche de poissons uniques, farniente en hamac sur des îlots isolés...

Points forts

Skipper passionné prêt à vous révéler les plus beaux spots alentours
Catamaran de référence, confortable et manœuvrant
Itinéraire de rêve à travers les Antilles françaises
Chaleureux accueil des Caraïbes
Itinéraire ajustable en fonction de la situation sanitaire

Votre agence croisières en voilier

Vous échangez avec l'équipe de Jérémie tout au long de votre réservation.
Montez à bord de nos magnifiques catamarans et voiliers monocoques afin de découvrir les Antilles ! Nos croisières se déroulent en Guadeloupe, en Martinique & aux Grenadines. Ambiance chaleureuse et détendue, belles rencontres et moments exceptionnels, notre passion est de vous faire passer un séjour inoubliable dans les eaux des Caraïbes ! En savoir plus

Inclus

done
Accompagnement par un Skipper professionnel
done
Literie (draps et serviettes)
done
Palmes, masques et tubas

A prévoir

remove
Vol aller pour la Martinique / Vol retour depuis la Guadeloupe
remove
Avitaillement : Cf infos pratiques
remove
Frais de port, clearance, gaz

Programme détaillé

Lieu de rendez-vous  :  Le Marin, Martinique, Martinique

Votre croisière en catamaran de la Martinique vers la Guadeloupe peut être sur mesure, selon vos envies, en prenant en compte la météo bien entendu et selon la faisabilité établie par le skipper ! Voici un programme indicatif, une idée de ce à quoi pourrait ressembler votre séjour.

Jour 1 : Embarquement à la marina du Marin, en Martinique

Vous avez rendez-vous à 18h avec votre skipper à la marina du Marin en Martinique. Vous passerez la soirée à bord au mouillage à St Anne, le moment idéal pour tisser des premiers liens avec votre skipper.

Étapes : Sainte-Anne

Jour 2 : Première navigation jusqu'à Saint Pierre

Après le briefing matinal vous prendrez le cap pour les anses d'Arlet. Vous naviguerez pendant une heure et demie avant de vous baigner au milieu des tortues, puis départ pour St Pierre (Nord de la Martinique) ou vous passerez la nuit.

Étapes : Saint-Pierre

Jour 3 : Cap sur l'île de la Dominique

Cap sur la Dominique, l’ile la plus luxuriante des Antilles et la ville de Roseau. Vous serez émerveillés par cette Ile authentique parcourue par une nature exubérante ! Prévoir l'après-midi pour visiter le parc National de Morne trois pitons (cascades, bains bouillonnants …)

Étapes : Parc National de Morne

Jour 4 : Découverte de la Dominique

Après le petit déjeuner, vous naviguerez vers Portsmouth pour mouiller. Au programme : canoë sur l'Indian River au sur de Portsmouth. Visite du Parc national des Cabris. Journée découverte de la Dominique. Dîner et nuit au mouillage.

Étapes : Indian River

Jour 5 : Direction Les Saintes

Départ pour l'archipel des Saintes en Guadeloupe après une courte navigation, vous découvrirez une des plus belle baie du monde. Plage de Pompierre, de Rodrigues autant d’anses et de plages au charme diffèrent.

Étapes : Les Saintes

Jour 6 : Journée découverte des Saintes

Le matin vous pourrez visitez les des Saintes avant de vous offrir un après-midi snorkeling à la découverte des fonds marins. Le soir, n’hésitez pas à déguster des tourments d'amour, la spécialité des Saintes. Le soir, faites-vous plaisir autour d’un cocktail au Coconuts bar, une fois que les ferry sont repartis avec leurs passagers.

Étapes : Les Saintes

Jours 7 et 8: Cap sur Marie Galante

Pour cette nouvelle journée, vous ferez escale à Marie Galante où vous passerez 2 jours. L'occasion de découvrir ses très belle plages (Feuillère, Moustique, du vieux fort et d'effectuer une visite de la Rhumerie du Père Labat ou la distillerie Bielle. Le lendemain, vous pourrez, selon vos envies, opter pour une journée détente en alternant baignade et farniente ou préférer arpenter les chemins de randonnée qui vous amènent à Gueule Grand Gouffre pour mieux vous imprégner des paysages de Marie Galante.

Étapes : Marie-Galante

Jour 9 : Cabotage et courte escales

Pour cette dernière journée en mer, vous naviguerez le long des côtes entre Marie Galante vers St Anne puis l'îlet du Gosier en faisant des escales qui vous permettront de vous baigner dans de véritables lieux de paradis. Mouillage à l’ilet du Gosier.

Jour 10 : Débarquement à Pointe à Pitre

Départ de l’îlet Gosier vers la Marina bas du Fort et Pointe à Pitre ou vous débarquerez à 10h.

Voir les disponibilités
 
Privatisation dès
7 753 €
Durée : 11 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Saison  : Toute l'année
Voir les disponibilités

Infos pratiques

Infos COVID 19

Si une pandémie empêche l’accès à La Dominique, nous vous proposerons 2 journées sur la magnifique cote sous le vent de la Guadeloupe au départ des Saintes, Basse Terre et son fabuleux marché, la réserve Cousteau et Deshaies avec ses plages exceptionnelles.

Avitaillement

La prestation présentée n'inclut ni les repas, ni les boissons consommés durant le séjour. Cependant, cette option est disponible afin que vous n'ayez pas à prévoir l'avitaillement avant le début de la croisière. Nous mettons également à votre disposition un(e) cuisinier(e). N'hésitez pas à nous le demander au moment du devis .

L'itinéraire peut-il être modifié ?

Itinéraire susceptible d’être modifié sans préavis, selon les conditions météorologiques et / ou raisons techniques selon la décision du capitaine. Les temps de navigation peuvent varier en fonction de l’état de la mer, de la vitesse du vent et des conditions météorologiques.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous conseils pour partir à l'aventure
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK