Croisière Croatie - Îles Kornati - catamaran 45'

Vous aimerez

Privatiser un catamaran ultra confort de Zadar aux îles Kornati

Privatisation dès
3 961 €
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Saison  : avril arrow_forward octobre
Voir les disponibilités

Votre séjour

Sillonnez entre les îles Kornati à bord d'un incontournable catamaran aux grands espaces de vie !

Au départ de Zadar, cette croisière vous emmènera vers cette partie sauvage & isolée de la Croatie. L'archipel des Kornati est sûrement l'un des plus beaux espaces protégés d'Europe. Cette centaine d'îles et d'îlots presque tous inhabités est le repère de voyageurs à la recherche de calme & de nature. Vous débarquerez à Dugi Otok et ses infinies étendues de plage de sable blanc. Vous mouillerez aux abords du Lac Mir : un splendide lac d'eau salée de couleur vert émeraude. Au programme, dépaysement dans un cadre digne de Robinson Crusoé, découverte de villages de pêcheurs & navigation au gréé de vos envies. Le skipper se charge de tenir le cap pendant que vous profitez !

Votre bateau est un Lagoon 450, un catamaran de référence destiné aux amis et aux familles de 9 à 10 personnes. Il assure un confort inégalé grâce à ses nombreuses zones de détente.

Points forts

Catamaran aux magnifiques espaces de vie & de détente
Mouillages le long de plages de sable blanc
Itinéraire destiné aux explorateurs à la recherche de nature
Skipper expérimenté à la barre

Votre agence croisières en voilier

Vous échangez avec l'équipe de Marko tout au long de votre réservation.
Nous vous proposons de découvrir les îles croates & la côte Adriatique à bord de l'un de nos voiliers. Nous vous orienterons vers le voilier le plus adapté grâce à notre large flotte répartie dans les nombreux ports de Croatie : Dubrovnik, Zadar mais aussi Trogir, Split... En savoir plus

Inclus

done
Itinéraire destiné aux explorateurs à la recherche de nature
done
7 nuits à bord du voilier
done
Literie et serviettes de toilette
done
Forfait nettoyage retour

A prévoir

remove
Transport A/R jusqu'au point de RDV
remove
Avitaillement
remove
Frais de port, carburant

Programme détaillé

Lieu de rendez-vous  :  Zadar, Croatie

Ce programme est donné à titre indicatif. Sur les croisières privées vous êtes libre d'organiser votre itinéraire comme vous le souhaitez

Jour 1 : Embarquement à Zadar

Vous avez rendez-vous en fin d'après-midi avec votre skipper au port de Zadar. Une fois les bagages chargés à bord, vous profitez d'un petit rappel sécurité. Ce soir, découverte de la vie animée de Zadar. Vous pouvez vous rendre jusqu'au Salut du Soleil. Cette œuvre artistique est constituée de dalles photovoltaïques qui s'illuminent à la tombée de la nuit.

Étapes : Zadar

Jour 2 : Zadar - baie Sakarun, île Dugi Otok

Après une première nuit à bord et bien reposés, votre skipper sort les voiles ! Il est temps de laisser le continent et de découvrir les paradis insulaires que cachent la Croatie. Premier arrêt : Dugi Otok. Cette île s'étend sur une quarantaine de kilomètres de long : une aubaine pour nous qui recherchons un point pour mouiller ! Appréciez le spectacle des falaises tombant à pic dans cette eau translucide à bord de votre catamaran. Ce soir, nous jetons l'ancre dans la baie de Sakarun, une belle plage paisible.

Étapes : Île Dugi Otok

Jour 3 : Baie Sakarun, île Dugi Otok - baie Telascica

Petit-déjeuner dans un cadre plutôt hors du commun. Vous pouvez sauter dans l'eau claire depuis le pont du voilier et nager. En milieu de matinée, nous poursuivons notre navigation vers le bout de Dugi Otok. Nous parvenons ainsi à la baie Telascica. C'est un des endroits les plus caractéristiques de l'archipel. Nous mouillons près du Lac Mir : un lac d'eau salé insoupçonné. Nous prenons l'apéro ensemble dans ce havre de paix.

Étapes : Île Dugi Otok

Jour 4 : Baie Telascica, Dugi Otok - îles Kornati

Aujourd'hui sera la plus courte navigation de la semaine. Près de la baie, démarre l'archipel des Kornati. Nous sillonnons les eaux de criques en plages à la recherche du meilleur endroit pour nous installer. Déjeuner à bord, baignades, balades sur ces étendues de sable blanc... Nous décidons de mouiller dans la baie de Vela Panitula. Nous profitons du coucher du soleil.

Étapes : Archipel des Kornati

Jour 5 : îles Kornati - Île Žut

Nous continuons notre périple et découvrons Žut, la plus grande île de l'archipel. Aucun habitant ici mais des terres agricoles peuplées de figuiers, oliviers et vignes. Nous pouvons mouiller dans la baie de Hiljaca. Chaque taverne semble disposer de sa propre anse, c'est une ambiance magique. Ce soir, pourquoi ne pas nous amarrer au ponton d'une d'entre elles et se retrouver dans une vraie ambiance croate ?

Étapes : Île Žut

Jour 6 : Île Žut, Kornati - Île d'Iž - île Pašman

Bien reposés, nous levons l'ancre et gagnons l'île d'Iž. Nous débarquons dans le village de Veli. L'île est réputée pour ses traditionnelles poteries à découvrir. Nous faisons halte quelque temps puis nous tournons vers Pašman, l'île voisine et verdoyante. Nous pouvons nous aventurer à terre et emprunter le sentier de randonnée qui mène jusqu'au sommet de l'île culminant à 274 m de haut. Panorama sur l'archipel de Zadar magnifique. Puis mouillage dans une crique.

Étapes : île Pašman

Jour 7 : Île Pašman - Zadar

Peu de navigation nous attend pour cette dernière journée, ce qui nous laisse temps de vaquer à nos occupations préférées : baignades, lecture au soleil, bronzette et snorkeling. Nous posons pied sur le continent en fin de journée. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous rendre à l'Orgue Marin. Les flots retentissent dedans, jouant une douce musique... Dernière nuit à bord.

Étapes : Zadar

Jour 8 : Débarquement à Zadar

En matinée, il est temps de mettre fin à cette belle croisière ! Nous nous disons au revoir sur le quai après avoir fait un dernier tour sur le voilier. Merci pour tout et à bientôt !

Étapes : Zadar

Voir les disponibilités
 
Privatisation dès
3 961 €
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Saison  : avril arrow_forward octobre
Voir les disponibilités

Infos pratiques

Comment se rendre à Zadar ?

  • Depuis Paris, vol en direction de Zadar avec escale à Zagreb : 4h15 - 5h30 au total.
  • Depuis la Belgique, vol direct Bruxelles - Zadar (2h)
  • Depuis la Suisse, vol direct Bâle - Zadar (1h30)

Selon les bateaux disponibles, notre proposition proposera un embarquement à la marina de Zadar (20 min en taxi depuis l'aéroport de Zadar) ou de Sukošan (10 min en taxi).

Embarquement et débarquement

  • Embarquement à 17h le samedi
  • Débarquement à 9h le samedi suivant

Avitaillement

Nous pouvons nous occuper des provisions pour vous avant le départ et une hôtesse nous rejoint à bord afin de faire de votre voyage de vraies vacances. Faîtes-nous en part dans votre demande de devis.

L'itinéraire peut-il être modifié ?

Le skipper se réserve le droit de modifier le programme initialement prévu afin de préserver la sécurité de chacun.

Formalités

  • En tant que Français, carte d'identité ou passeport en cours de validité

Quelles assurances pour ma croisière ?

Pour assurer votre budget et éviter les mauvaises surprises en cas de problème avant ou pendant votre croisière, Kazaden vous propose une garantie voyage qui comprend 2 types d’assurances :

  • Assurance annulation
  • Assurance assistance

Vous pouvez également choisir de coupler les deux et prendre l’Assurance MULTI-RISQUES + épidémies (spécial COVID-19)
Attention, la carte bleue fait souvent office d'assurance mais ne comprend pas tous les sinistres, cas imprévus ou autre. Renseignez-vous auprès de votre banque ! La garantie voyage que nous vous proposons est très complète. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous en faire part. L’assurance sera intégrée dans votre devis.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous conseils pour partir à l'aventure
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK