Ski de randonnée Pyrénées : journées, initiations, séjours avec guide

Réalisez une sortie de ski de randonnée dans les Pyrénées en Ariège et en Andorre. Grâce à l'encadrement d'un guide de haute montagne , découvrez le ski de randonnée et perfectionnez-vous lors de journées, initiations et séjours adaptés à votre niveau et à vos envies.

Tout savoir sur le ski de randonnée dans les Pyrénées

Quand faire du ski de randonnée dans les Pyrénées ?

Partez à la découverte des plus belles sorties en ski de randonnée dans les Pyrénées en compagnie d'un guide de haute montagne. Dans cette région, le ski de randonnée se pratique généralement après la saison de ski, les premiers mois de l'année notamment en janvier, février et mars. Cependant, certains itinéraires sont praticables dès novembre jusqu'au mois de mai.

Où faire du ski de randonnée dans les Pyrénées ?

Les Pyrénées sont un terrain de jeu idéal pour une sortie ou un séjour de ski de randonnée avec une multitude d'itinéraires en pleine nature, au cœur de grands espaces enneigés. On compte plus de 70 itinéraires possibles dans les Pyrénées, entre l'Ariège et l'Andorre. Les plus connus dans les Pyrénées sont ceux de la vallée d'Aspe avec la Table des Trois Rois, le Col d'Anaye mais aussi la vallée du Baretous, les gaves de Gavarnie, de Cauterets, de Labat, le Pic de Tracens à 2551 mètres d'altitude...

Une sortie ou un séjour de ski de randonnée dans les Pyrénées vous permettra de vivre une expérience sportive mémorable. En compagnie de votre guide de haute montagne effectuez un séjour ibérique aux alentours du Pic Aneto ou près d'Ax-les-Thermes.

Vos dates
Votre budget
Type de séjour
Mots clés
A proximité de

Ski de randonnée, Pyrénées : 1 séjour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK