COVID-19 - Réouverture des frontières En savoir +

Kitesurf Sri Lanka : stages, cours et séjours en kite camp

Kitesurf, Sri-Lanka : 5 séjours

Tout savoir sur le kitesurf au Sri Lanka

Quelle est la meilleure période pour faire du kitesurf au Sri Lanka ?

Le Sri Lanka se développe de plus en plus en matière de kite et commence à s'imposer comme une véritable destination kitesurf à l'international. La meilleure période pour s'y rendre reste de juin à septembre, comptez également les mois de décembre et janvier pour le spot de Kalpitiya.

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf au Sri Lanka ?

Les spots de kitesurf au Sri Lanka ne sont pas si nombreux, l'occasion pour vous de partir en expédition pour explorer les côtes sri lankaises ! Les principaux spots sont ceux d'Arugam Bay, également réputé pour la pratique du surf et celui de Kalpitiya au nord-ouest de l'île. Ce dernier est situé dans un lagon entouré de dunes de sable, c'est un spot idéal pour tous les niveaux de kitesurfeurs.

Comment s'y rendre ?

Il existe de nombreux vols en provenance des aéroports de Paris pour celui de Colombo au Sri Lanka . Comptez au minimum 500€ pour un vol aller/retour, les prix varient en fonction des saisons. Le trajet se fait avec une ou plusieurs escales, la durée est de 11h minimum.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous nos bons plans
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK