Kitesurf Sardaigne : séjours en kitecamp et stages de kitesurf

Réalisez un stage de kitesurf en Sardaigne dans l'un de nos kitecamps partenaires. Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé, progressez et améliorez votre technique grâce aux conseils d'un moniteur diplômé et découvrez les plus beaux spots de Sardaigne .

Tout savoir sur le kitesurf en Sardaigne

Quelle est la meilleure période pour faire du kitesurf en Sardaigne ?

La meilleure période pour la pratique du kitesurf en Sardaigne s'étend de juin à août. Cette destination est un véritable paradis pour les kitesurfeurs avec des paysages magnifiques et une eau turquoise.

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf en Sardaigne ?

La Sardaigne regorge de spots de kitesurf adaptés à tous les profils de kitesurfeurs, du débutant au confirmé. Il existe deux zones principales pour la pratique du kitesurf : aux alentours de Cagliari et vers Porto Pollo. D'autres spots sur la côte commencent également à faire parler d'eux à l'image de Porto Botte au sud de l'île. Grâce aux vents forts (le Sirocco et le Mistral), la Sardaigne s'est peu à peu instaurée comme l'une des destinations phares pour le kitesurf en Europe.

Comment s'y rendre ?

Il existe de nombreux vols en provenance des aéroports de Paris pour ceux d'Olbia ou Cagliari en Sardaigne . Un vol direct dure en moyenne 2h, comptez 200 à 400 euros pour un billet aller/retour en fonction de la période sélectionnée.

Votre budget
Type d'activité
Mots clés
A proximité de

Kitesurf : 1 activité

Tout compris
Un petit paradis pour le Kitesurf en Méditerannée-11
Kitesurf
Porto Botte et sa plage de sable et de coquillages
Bonnes conditions de vent toute l'année
Matériel de kitesurf tout neuf
8 jours
Adapté à tous
Île de Sant'Antioco, Carbonia-Iglesias, Italie
A partir de
 737 € 
/personne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK