COVID-19 - Réouverture des frontières En savoir +

Kitesurf Portugal : stages & séjours en kite camp

Kitesurf, Portugal : 2 séjours

Tout savoir sur les stages de kitesurf au Portugal

Quelle est la meilleure période pour faire du kitesurf au Portugal ?

La meilleure période pour la pratique du kitesurf au Portugal s'étend d' avril à août . C'est une destination phare pour les amateurs de spots à vagues !

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf au Portugal ?

Le Portugal abrite quelques-uns des meilleurs spots européens de kitesurf ! On pense notamment à Peniche réputé pour ses vagues de classe mondiale qui raviront aussi bien les amateurs de kite que de surf. Il existe également le spot d'Esposende au cœur des dunes de sable et celui d'Obidos au nord de Lisbonne. Sachez qu'il y a des vagues sur une grande majorité des spots, il est cependant possible de dénicher quelques zones de flat !

Comment s'y rendre ?

Le Portugal est une destination très accessible depuis la France, notamment au départ des aéroports de Paris. Le prix moyen d'un billet d'avion aller/retour à destination de Lisbonne varie entre 150€ et 300€ selon les périodes. Les vols sont généralement directs et durent 2h30.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous nos bons plans
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK