COVID-19 - Réouverture des frontières En savoir +

Kitesurf Croatie : séjours en kite camp et stages de kitesurf

Kitesurf, Croatie : 2 séjours

Tout savoir sur le kitesurf en Croatie

Quelle est la meilleure période pour faire du kitesurf en Croatie ?

La meilleure période s'étend de mai à septembre . La Croatie est une destination kitesurf idéale en été et très accessible depuis la France avec des paysages magnifiques d'une grande variété. Attention cependant, les mois de juillet et août sont particulièrement prisés des touristes !

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf en Croatie ?

Sur le littoral croate se trouve une panoplie de spots de kitesurf bien ventés, idéaux pour les kitesurfeurs intermédiaires et confirmés. Sachez cependant qu'il est parfois difficile de se mettre à l'eau, le littoral peut être étroit et rocheux, certains spots ne conviennent donc pas aux débutants.

Deux régions en particulier sont connues pour la qualité de leurs spots de kitesurf : l'Istrie au nord de la Croatie et toute la côte entre les villes de Split et Dubrovnik plus au sud. Les spots les plus réputés de Croatie sont ceux de Viganj à 2h de Dubrovnik, celui de Bol sur l'île de Brac ainsi que Komin au niveau de l'embouchure entre la rivière Netsa et la mer Adriatique, avec un vent constant tout l'été appelé Maestral.

Comment s'y rendre ?

Il existe de nombreux vols en provenance des aéroports de Paris pour la Croatie . Vous pouvez choisir avec ou sans escale, les vols directs durent en moyenne 2h. Comptez au moins 180€ pour un billet aller/retour en basse saison et 230€ pour un vol en haute saison.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous nos bons plans
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK