COVID-19 - Réouverture des frontières En savoir +

Kitesurf Cap-Vert : stages & séjours en kite camp

Kitesurf, Cap-Vert : 1 séjour

Tout savoir sur le kitesurf au Cap-Vert

Quelle est la meilleure période pour faire du kitesurf au Cap-Vert ?

La meilleure période s'étend de décembre à mai . C'est une destination rêvée pour le kitesurf avec une eau turquoise surplombée de dunes et de montagnes.

Quels sont les meilleurs spots de kitesurf au Cap-Vert ?

L'archipel du Cap-Vert regorge de spots de kitesurf adaptés à tous les profils de kitesurfeurs. Les plus connus sont ceux de Kitebeach, Santa Maria, Ponta Preta, tous situés sur les îles de Barlavento, très populaires pour la pratique du kitesurf qui regroupent les îles de Sal, Boa Vista et Sao Vicente.

Si les spots de kitesurf au Cap-Vert conviennent parfaitement aux kitesurfeurs intermédiaires et confirmés certains spots avec vagues ne sont pas toujours adaptés aux débutants.

Comment s'y rendre ?

Il existe des vols avec escale à destination des aéroports de Paris vers ceux de Sal, Sao Vicente ou Boa Vista. Il faut compter au minimum 7h de trajet pour vous y rendre, le prix quant à lui, peut varier de 400 à 900 euros selon la période sélectionnée pour votre séjour kite.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous nos bons plans
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK