Avis

Notre priorité est de vous faire vivre un séjour inoubliable. Votre satisfaction est notre récompense et vos retours d’expérience nous permettent d’améliorer constamment nos offres.

Tous nos avis sont authentiques et récoltés auprès de vous, nos clients. Ils sont collectés via le service de confiance “Avis Vérifiés” ou renseignés directement sur le compte client à l’issue du séjour.

Vous pouvez retrouver sur cette page les avis correspondant à l’expérience d’utilisation de notre site. Les avis sur les séjours sont présents sur les pages du catalogue et les pages séjour.

Gilles
juin 2026
Personnel très avenant réponse à nos questions claire et précise s adapté à nos demandes et très sympa
Jean Philippe
juin 2026
Ras, attendons notre retour de séjour, les personnes au téléphone sont très accueillantes, patientes.
Loic
juin 2026
Une agence comme une autre. Pas de différenciation notoire avec d autres sites qui propose la même destination. L originalité ne fait pas vraiment partie de l adn de ce site...Pour rester compétitif notamment vis à vis de l IA il va falloir faire preuve d inventivité, de souplesse et de rapport qualité/prix repensé
Kazaden
Bonjour Loïc. Merci pour votre retour. Toutes nos excuses si l'expérience de réservation n'a pas répondu à vos attentes. Joëly avec qui vous organisez votre séjour va prendre contact avec vous afin de bien comprendre vos points. Bien à vous.
Yannick
juin 2026
systeme de messagerie d'un autre temps et peu performant; informations manquantes, notamment entre l'agence de voyage et les skippers "autonomes",....
Amaury
mai 2026
L'équipe sympa et très professionnelle. Je recommande leur service et les prix semblent attractifs. Réactivité pour les demandes
Victor
mai 2026
L’équipe Kazaden est très réactive, répond aux questions demandées et nous donne les coordonnées de l’organisme pour répondre aux questions plus techniques, qui eux-mêmes sont très réactifs. Je ne peux que recommander !
Fabrice
mai 2026
Prise de contact sur le site pour un devis personnalisé, notre conseillère nous a rappelé dans la journée. Explications simples et efficaces sans pousser a consommation. Sur place si nous avions des questions un groupe WhatsApp avait été mis en place. Tjr très rapide et pro ! Du bonheur !
Magali
mai 2026
Contact simple, efficace, parfait. Le fait de faire un rdv téléphonique avant de réserver, c'est cool. Merci Léa
Emily
avr. 2026
Très réactif, sont à l'écoute et répondent aux questions. Les informations sont claires et précises.
Elisabeth
avr. 2026
Tout était parfait. Bon suivi de la commande. Rien à redire. Je repartirai sans problème par l'intermédiaire de Kazaden.