Croisière privatisée LAGOON 450 aux Îles Vierges

Vous aimerez

Le Lagoon 450 F, catamaran confort et spacieux, rien que pour vous !

À partir de
1 000 €
/personne
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 8 personnes
Saison  : septembre arrow_forward mai
Satisfaction (3)
Voir les retours d'expérience
Demander un devis

Votre séjour

Nous vous proposons une croisière catamaran au départ de Tortola à la découverte des Îles Vierges Britanniques. Nous vous proposons des navigations sous le vent des îles afin de profiter au maximum des endroits calmes et tranquilles, des plus beaux mouillages. Nos navigations sont étudiées pour être de courtes durées, 2h30 maximum afin de toujours profiter du bateau et des îles.

Pour se faire, nous vous proposons un catamaran très confortable : un LAGOON 450 F (14mx8m) de 2017. Grâce à son faible tirant d'eau, nous pourrons prendre des mouillages au plus proche de la plage. Sur le trajet, nous vous ferons découvrir les incontournables des Îles Vierges : Virgin Gorda, Anegada, Peter Island, etc... Vous pourrez voir tout ce qu'il y a de plus beau et ainsi profiter de chaque moment de votre voyage.

NOTA BENE : si vous souhaitez une hôtesse/cuisinière à bord, c'est tout à fait possible. N'hésitez pas à nous le préciser dans votre demande.

Points forts

Option détente maximale : possibilité d'avoir une hôtesse à bord
Pour un budget plus petit, possibilité de naviguer sur un LAGOON 400
Restez au frais : catamaran au confort maximal et climatisé
Matériel de pêche, snorkeling, kayak et stand up paddle à disposition
Navigations agréables, courtes et adaptées à tous
Skipper avec une parfaite connaissance des lieux

Votre agence croisières en voilier

Vous échangez avec l'équipe de Thomas tout au long de votre réservation.
Nous vous proposons des croisières en catamaran autour de la découverte des îles, de la mer des Caraïbes et des sports que vous préférez. Nos skippers vous proposeront des itinéraires adaptés à vos envies, à vos désirs. Plongée, kitesurf, stand-up-paddle, nos bateaux sont mis à disposition avec tout le matériel à bord. Ne vous occupez de rien ! En savoir plus

Inclus

done
Accompagnement par un Skipper professionnel
done
7 nuits à bord du catamaran (Lagoon 450 F)
done
Literie complète et serviettes
done
Stand-up-paddle & kayak double
done
Matériel de pêche
done
Matériel de snorkeling

A prévoir

remove
Vols internationaux
remove
Transferts entre l’aéroport et la base aller – retour (en option)
remove
Avitaillement (nous pouvons le prévoir pour vous)
remove
Option : d'hôtesse/steward de bord
remove
Option : menus à bord (3 repas+ collations+ cocktails/ jour)
remove
Frais de douanes (envrion 30 euros par personne)
remove
Carburant (environ 350 euros pour 8 jours à diviser entre tous)

Programme détaillé

Lieu de rendez-vous  :  Tortola, Road Town, Îles Vierges britanniques

Les programmes et dates sont donnés à titre indicatif. Sur les croisières privées vous êtes libre d'organiser votre itinéraire comme vous le souhaitez aux dates que vous souhaitez.

Jour 1 : Tortola - Salt Island

Bienvenue à bord ! Le jour de votre arrivée à Road Tiwn, après une boisson rafraîchissante, nous prendrons la direction de Salt Island pour une première baignade et découvrir la température de l'eau. Ce trajet nous prendra environ 45 minutes, l’aventure commence maintenant ! Apéritif, dîner à bord et grosse nuit de récupération après le vol !

Jour 2 : Salt Island - Virgin Gorda

Nous nous réveillerons sur la très belle île de Sailt Island, au Sud-Est de Road Town. Cette île tire son nom des bancs de sel qui furent une ressource importante dans le passé. C'est de nos jours un lieu très populaire parmi les plongeurs puisque c'est en face de ses côtes qu'échoua le RMS Rhone en 1867 à cause d'un ouragan. Si vous aimez pratiquer la plongée, vous pourrez découvrir les restes perdus de ce bateau. Un paysage sous-marin hors du commun et hors du temps. En fin de journée, nous prendrons la direction de l’île de Virgin Gorda afin de profiter de ses magnifiques mouillages. Cette navigation nous prendra environ 1h15.

Jour 3 : Virgin Gorda - Anegada

Nous pourrons y admirer un des recoins les plus magiques des îles vierges appelées The Baths, à l'extrême Sud de cette île. Il s’agit de formations granitiques qui sortent de la mer en formant deux grands blocs, de quelques 20 mètres de diamètre, entassés l'un sur l'autre, formant un labyrinthe de grottes sans fin, de voûtes et de passages. Un spectacle naturel unique dans la zone qui ne vous laissera pas indifférent. En soirée, nous prendrons la direction d’Anegada. Nous pourrons profiter de ce trajet de 1h40 pour prendre l’apéritif et le repas avec un magnifique coucher de soleil au-dessus des îles : un paysage somptueux qui ne laisse jamais indifférent.

Jour 4 : Anegada

À notre réveil, sur l’île dAnegada, nous trouverons un récif de corail, Horeshoe Reef, qui double la superficie de l'île et l'entoure complètement. Ce récif regorge de poissons multicolores et tortues de mer. Vous pourrez profiter de tout le matériel de bord pour admirer l’ensemble ces merveilles. L'île possède une très grande plage de sable blanc, quasi-déserte, en face de laquelle nous pourrons prendre un des plus beaux mouillages des Îles Vierges Britanniques. En fin d’après-midi, nous pourrons profiter de la plage pour un barbecue avant de revenir dormir à bord du catamaran, dans cet endroit magnifique, à ne pas manquer !

Jour 5 : Anegada - Beef Island - Guana

Après le petit déjeuner, départ pour Beef Island. Cette navigation nous prendra environ 1 heure. Cette île est un authentique paradis tropical ! L'île entière est aujourd'hui une réserve naturelle qui, selon les scientifiques, abrite plus de faune et de flore que n'importe quelle île de taille similaire dans les Caraïbes, et même dans le monde. Nous vous conseillons vigoureusement de mettre le pied-à-terre, car en le faisant, vous pourrez découvrir cette île avec ces milliers d’oiseaux multicolores et ces paysages somptueux ; de nombreuses randonnées sont possibles sur ce petit paradis terrestre. À votre retour en fin d’après-midi, nous prendrons la direction de l’île de Guana, mais avant de la rejoindre, nous mettrons le cap vers l'île Jost Van Dyke, où nous prendrons un autre des plus beaux mouillages de BVI. Nous y passerons une nuit très calme avant de prendre la direction de Soper's Hole.

Jour 6 : Guana - Soper's Hole - Peter Island

Au petit matin, nous prendrons la direction de Sosper's Hole. Cette navigation somptueuse s’effectuera environ en 2 heures. Durant les premières années du 17e siècle, le corsaire néerlandais Jost Van Dyk construisit ici un abri pour les pirates et les corsaires. Ils faisaient commerce avec les colons espagnols de Porto Rico. Lors de votre journée, vous pourrez visiter ce véritable abri à pirates. Vous pourrez également profiter de ses nombreuses plages et de ses eaux turquoise… En fin d’après-midi, lors du coucher de soleil, nous mettrons le cap sur Peter Island pour une navigation d’environ 45 minutes.

Jour 7 : Peter Island

Arpès un bon petit déjeuner à bord, vous pourrez profiter de Peter Island et de tout ce qu’elle propose. Vous trouverez à votre disposition de très bons restaurants, des bars, des plages paradisiaques à n’en plus finir. Vous pourrez également visiter les coraux multicolores de l’île et rendre visite aux nombreuses tortues qui ont élu domicile Peter Island. Nous dormirons dans cet endroit unique. Le soir, nous irons dîner dans un des nombreux restaurants de poisson frais. Pourquoi pas continuer la soirée dans un des bars et siroter quelques cocktails ?

Jour 8 : Peter Island - Débarquement à Road Town (Tortola)

Après le petit-déjeuner, afin de profiter au maximum de ce dernier jour, nous prendrons le temps de remettre le pied-à-terre et de se baigner. Vos vacances ne sont pas finis ! Profitez jusqu'au bout. Vers 11h30, nous prendrons la direction de Road Town, notre point d'arrivée. Cette navigation nous prendra environ 1h30. Nous prendrons notre dernier déjeuner à bord.

Demander un devis
 
À partir de
1 000 €
/personne
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 8 personnes
Saison  : septembre arrow_forward mai
Satisfaction (3)
Voir les retours d'expérience
Demander un devis

Infos pratiques

Modifications

  • Les trajets pourront êtres modifiés selon votre souhait et vos envies, n'hésitez pas à nous consulter.

Options (avitaillement et hôtesse)

  • Nous pouvons nous charger de votre transfert depuis -l'aéroport vers le bateau- et -du bateau vers l'aéroport- ainsi que de mettre vos courses alimentaires à bord avant votre arrivée (liste de courses disponible sur demande).
  • Nous vous proposons également les services d'une hôtesse de bord et des menus pour la semaine.

Conditions de réservation

  • Paiement de 30% à la réservation

Conditions de remboursement

  • Remboursement de 60% entre 1 et 3 mois avant le départ
  • Remboursement de 30% entre 2 semaines et 1 mois avant le départ
  • Pas de remboursement au-delà de cette limite

A bientôt !

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous conseils pour partir à l'aventure
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK