Croisière kitesurf Sardaigne - Voilier 54.5

Vous aimerez

La Sardaigne à la voile & tout le matériel de glisse inclus !

À partir de
1 500 €
/personne
Durée : 7 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 6 personnes
Saison  : juillet arrow_forward août
Demander un devis

Votre séjour

Prenez part à cette fabuleuse croisière à la voile à la découverte du Nord de la Sardaigne et de ses spots secrets !

La particularité de notre croisière en voilier ? Nous incluons un matériel de glisse ultra complet : kitesurf, windsurf, paddle ou snorkeling. Vous pouvez plonger dans les eaux cristallines, vous évader en paddle ou vous laisser glisser en windsurf ou kitesurf le long des spots hors-du-commun des îles Sardes. Embarquez à bord et découvrez les eaux transparentes de Porto Pollo, Tavolara et Caprera. Mettez le cap sur la Sardaigne et laissez-vous émerveiller par les granits roses de l'Archipel de la Maddalena.

Un seul mot d'ordre : détendez-vous ! Le skipper veille sur votre sécurité et une hôtesse de bord prendra soin de vos repas et de votre confort. Ce séjour offre une combinaison entre les sports nautiques, la détente, une gastronomie italienne & un moment de pur bonheur en famille ou entre amis.

Réservez votre cabine double ou privatisez le voilier !

Points forts

Skipper & hôtesse à bord : une maison d'hôte sur l'eau
Matériel de kitesurf & windsurf embarqué dans le voilier !
Spots fabuleux à découvrir avec une équipe passionnée de glisse
Nombreuses randonnées accessibles
Apprentissage des manoeuvres sur un voilier d'exception (si souhaité)
Magnifique bassin de navigation
Voilier élégant, performant et confortable

Votre agence croisières en voilier

Vous échangez avec l'équipe de Patrick tout au long de votre réservation.
Notre projet est né de l'idée de partager une passion commune pour la mer. Notre souhait est de vous faire vivre, au travers de nos croisières, des moments uniques et intenses. Imaginez une journée de vacances : le voilier glisse tranquillement sous voiles avant de s’ancrer dans un lagon turquoise. En savoir plus

Inclus

done
Accompagnement par un Skipper professionnel : Patrick
done
Accompagnement par une hôtesse
done
6 nuits sur le bateau (HANSE 545 de 16 mètres)
done
Penson complète
done
Matériel de glisse mis à disposition (wind, paddle, kite, snorkeling)
done
Literie et serviettes de toilette

A prévoir

remove
Transport vers / depuis le lieu de RDV et séparation
remove
Dépenses personnelles (excursions à terre, restaurants, etc)
remove
Assurances personnelles (annulation, vol bagage, assistance)

Programme détaillé

Lieu de rendez-vous  :  Cannigione, Sassari, Italie

Jour 1 : Cannigione - Porto Pollo

Embarquement le dimanche à partir de 10h à la marina de Cannigione. Après une installation dans votre cabine et un petit briefing sécurité, nous quitterons le village en direction du site sauvage de Porto Pollo : le spot le plus réputé du Nord de la Sardaigne. Nous mouillerons devant une belle plage de sable blanc. Le spot est magique et ouvert aux vents d’Est et d’Ouest. Nous choisirons ensuite une crique calme où jeter notre ancre pour notre première nuit.

Jour 2 : Porto Pollo

Nous passerons la journée à Porto Pollo, au coeur d’une baie sauvage. Elle est sécurisante avec des vents d’Ouest renforcés du fait de la proximité de la Corse. Une mer turquoise qui en fait le spot kitesurf de l’été. Si vous débutez ou souhaitez vous perfectionner, il est possible de prendre des cours avec une école de kite partenaire. Apéro sur le bateau en contemplant les étoiles et nuit au mouillage.

Jour 3 : Porto Pollo / Lagon de Nudello

Quoi de mieux pour commencer la journée que piquer une tête dans les eaux translucides de Porto Pollo ? Vous aurez l’occasion de profiter d’une petite session de kitesurf avant de partir pour les îles de Razzoli, Budeli et Santa Maria. Une heure durant laquelle vous pourrez vous initier à la navigation. Nous mouillerons vers l’archipel de La Maddalena. Avant de se régaler autour d’un bon dîner, vous pourrez vous promener, faire une petite session de snorkeling ou de stand-up paddle.

Jour 4 : Santa Maria - Caprera

Détente et snorkeling avant de mettre les voiles en fin de matinée pour rejoindre le côté Nord de la Maddalena. Nous arriverons avant le déjeuner à Caprera pour trouver un mouillage. Excursion en stand-up-paddle le long de la côte de granit rose, baignade et snorkeling dans les criques ou kitesurf windsurf dans la baie. Nous y passerons la nuit. Le silence et le coucher du soleil vous laisseront sans souffle !

Jour 5 : Caprera - Cannigione

Réveil, baignade et petit-déjeuner : la routine du bonheur ! Nous hissons les voiles pour naviguer autour de Caprera, avec une halte à la Cala Coticcio : eau turquoise, sable fin et granit rose. Ce petit coin de paradis est appelé le petit Tahiti. Vous pourrez découvrir les petites calanques en stand-up-paddle. Nous mouillerons pour la nuit dans la baie de Cala Lucia Rua, anse ourlée d’une sublime plage de sable blanc. Les eaux y sont limpides et émeraude.

Jour 6 – Cala Lucia - Caprese

En cette belle journée, nous avons le choix. Nous mettrons le cap vers Tavolara : l’île de James Bond, où vous profiterez de la plage et d’un paysage magnifique. Les hautes falaises de granit abritent de nombreux oiseaux de mer. Il est aussi possible de passer la journée dans les criques îles de Montorio et Soffi : eaux turquoise et paysage rocheux au beau fixe. Si les conditions s’y prêtent, nous pourrons faire une belle session de ride dans la baie de Cannigione. Nous mouillerons dans la baie de Caprese afin d’y passer la nuit.

Jour 7 : Cala Caprese - Cannigione

Dans la matinée du samedi, nous rejoindrons Cannigione. Nous nous dirons au revoir avec le souvenir de bons moments plein la tête et un grand sourire aux lèvres ! Cannigione est un petit village de charme empreint d’histoire en bord de mer. Il ne manque pas de restaurants et de petits cafés où vous pourrez prolonger votre voyage, tout ceci dans une ambiance tranquille et lente.

Demander un devis
 
À partir de
1 500 €
/personne
Durée : 7 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 6 personnes
Saison  : juillet arrow_forward août
Demander un devis

Infos pratiques

Embarquement & débarquement

L'embarquement se fait à partir de 10h le dimanche à Cannigione en Sardaigne. La marina est situé à 30-40 mn de l'aéroport d'Olbia.
Le débarquement se fait le samedi entre 10 et 12h au même endroit.

Conditions de réservation

Acompte de 30% à la réservation de la croisière, solde à 45 jours du départ.

Conditions d'annulation

  • En cas d'annulation à plus de 45 jours du départ remboursement de l'acompte.
  • En cas d'annulation à moins de 45 jours nous conservons l'acompte et vous remboursons le solde.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous conseils pour partir à l'aventure
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK