Séjour surf et yoga ashtanga au Sud de l'Espagne

Vous aimerez

Mêlez surf et yoga pour vos vacances

A partir de
525 €
/personne
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Adapté aux enfants
Bien-être
Cours collectif
Initiation
Séjour
Yoga
Réserver
Demander + d'infos
01 79 75 71 72
Nos conseillers Surf sont à votre disposition 7j/7 de 10h à 19h

points forts

Découverte et apprentissage du surf et du yoga ashtanga
Enseignement dispensé par des passionnés de surf
Logement comfortable en ville et à 5 minutes de la mer
Stage dans un authentique village andalou
Prêt du matériel de surf en dehors des heures de cours
Matériel de surf de qualité et remis à neuf régulièrement

Tout savoir

Lieu  : Conil de la Frontera, Espagne
Rendez vous  : A définir avec le Pro.
Saison  : avril arrow_forward octobre
Activité sur 8 jours

L'activité en détails

La côte atlantique de l'Andalousie est un endroit parfait pour poser vos valises et apprendre à surfer. Notre école est établie à Conil de la Frontera, un authentique village andalou aux maisons blanches surplombant les longues plages de sable. C'est ici que nous proposons des stages et cours de surf depuis plus de 14 ans.

Ce séjour est l'équilibre parfait entre un séjour surf, yoga, détente et fête. Tout au long de la semaine, nous vous apprendrons à dompter les vagues et acquérir un niveau intermédiaire afin d'être autonome ou bien perfectionner votre surf. Vous aurez des cours de yoga afin de vous relaxer après une journée agitée dans les vagues. Lors de votre temps libre, les plus persévérants pourront affiner leur technique en surf grâce au prêt gratuit du matériel.

Les sportifs pourront s'essayer aux nombreuses activités que proposent le coin (Kitesurf, Accrobranche, SUP, etc.). D'autres profiteront de cette magnifique région, du soleil, de la plage et prendront le temps de s'aventurer dans le charmant village.

inclus

7 nuits d'hébergement en appartement
5 cours de surf de 2 heures
Matériel de surf pendant et en dehors des cours
4 leçons de yoga Ashtanga

à prévoir

Repas du matin, du midi et du soir
Transport depuis/vers le lieu de rendez-vous

Localisation

Votre Surf-Camp

  • Moniteurs diplômés
  • Structure assurée
  • Prix en direct

Comment réserver ?

1
Je fais une demande de réservation
2
Je règle les détails avec le pro et finalise ma réservation
3
Je paie directement en ligne et pars vivre mon aventure en toute sérénité

Programme détaillé

Jour 1 : Accueil et installation

Rencontre avec un membre de notre équipe qui vous emmènera à votre logement. Découverte de votre logement. Présentation des horaires pour la semaine à venir. Vous pouvez vous balader autour de la ville de Conil et repérer votre chemin vers le lieu de surf du lendemain.

Jour 2 : Yoga & Surf

Vous pouvez prendre un petit-déjeuner typiquement andalou à l'un des nombreux bars qui entourent l'hébergement. Ce sera aussi l'occasion de se balader vers la plage pour se rendre au point de rendez-vous. Choix de la combinaison et de la planche pour vous assurer la meilleure expérience. Exercices de yoga et d'étirements pour préparer votre corps sur la plage. Introduction sur le matériel et les mesures de sécurité à respecter. Découverte de la position couchée sur la planche sur la plage et dans l'eau. Apprentissage des techniques pour se lever sur la planche. Premières vagues et premier surf, les cours sont limités à 5 personnes par moniteur de surf pour garantir un meilleur enseignement. Pause déjeuner bien méritée. Vos après-midi sont libres, vous pouvez décider de retourner surfer, de visiter la très belle ville de Conil et ses alentours, ou encore de pratiquer l'une des nombreuses activités proposées (Kitesurf, Accrobranche, SUP, etc.). À 19h, nous allons au studio de yoga pour une session relaxante de 1h30.

Jour 3 : Yoga & Surf

Petit-déjeuner, puis nous partons pour la plage où nous faisons des exercices de yoga et d'étirements spécifiques pour le surf. Puis début de l'apprentissage de la méthode pour pagayer correctement et prendre les vagues ainsi que l'apprentissage de la méthode pour évaluer et choisir les vagues. Votre après midi est libre et nous nous retrouver vers 19h pour notre cours de 90 minutes de Yoga.

Jour 4 : Yoga & Surf

Petit déjeuner et exercices de yoga et d'étirements spécifiques pour le surf. Aujourd'hui nous aller surfer des vagues au large. Après-midi libre puis cours de yoga de 90 minutes.

Jour 5 : Yoga & Surf

Petit-déjeuner et exercices de yoga et d'étirements spécifiques pour le surf. Vous allez réaliser vos premiers virages et différentes manoeuvres selon votre niveau. L'après-midi est libre et nous nous donnons rendez-vous plus tard pour notre cours de yoga de 90 minutes.

Jour 6 : Yoga & Surf

Petit-déjeuner et exercices de yoga et d'étirements spécifiques pour le surf. Ensuite nous allons vous introduire à la sécurité des océans et de la protection de la plage : explication de l'environnement de la plage et du sauvetage ainsi que quelques notions sur la météo et les conditions de surf. Ensuite nous irons surfer des vagues au large. L'après-midi est libre puis nous nous retrouvons comme tout les jours pour notre séance de yoga.

Jour 7 : Journée off

Cette journée est libre afin que vous puissiez explorer la région. Nous pouvons organiser un certain nombre d'activités ou visites si vous le souhaitez.

Jour 8 : Fin de séjour

C'est la fin de ce beau séjour, profitez de votre dernière matinée à Conil. L'heure de départ et des aurevoirs est fixée à midi.

Infos pratiques

Ashtanga Yoga

  • Le style Mysore de Yoga est une façon particulière d'enseigner le yoga au sein de la tradition Ashtanga Yoga.
  • Dans cette méthode, la classe n'est pas dirigée dans son ensemble, l'instruction est davantage individualisée.
  • Chaque élève reçoit des ajustements physiques et des instructions verbales sur la meilleure manière pour lui de progresser.
  • Les cours sont de durées variables et peuvent être rallongés, ou bien raccourcis en fonction de votre niveau et de votre expérience.

Conditions selon les saisons

On peut surfer en Andalousie toute l'année mais les débutants préféreront sans doute pratiquer en été, quand la mer est plus calme. Les surfeurs confirmés adoreront se confronter aux vagues hivernales.

Hébergement

  • Nos appartements à Conil de la Frontera bénéficient d'un emplacement fantastique dans un quartier urbain tranquille.
  • Situé sur une colline, vous serez à seulement 5 minutes de la plage.
  • Nous avons deux appartements neufs qui sont propres, confortables et ont, tous les deux, un superbe accès jusqu'à la plage à pied.
  • Les appartements disposent de cuisines entièrement équipées, de spacieux salons, de patios ensoleillés et de chambres propres et confortables.

Conditions de modifications

Toute modification apportée dans les 60 jours sera considérée au cas par cas et traitée en conséquence.

Conditions d'annulation

Si vous annulez dans les 60 jours avant votre date d'arrivée, vous serez facturés à hauteur de 100% de la valeur totale du séjour.

Avec Kazaden, réservez votre activité en toute sécurité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK