Croisière kitesurf & sports nautiques en Sardaigne

Vous aimerez

La formule tout compris avec skipper et hôtesse sur un superbe voilier

À partir de
1 300 €
/personne
Durée : 7 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Cond. physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 6 personnes
Saison  : juin arrow_forward septembre
Demander un devis

Votre séjour

Bienvenue à bord pour une croisière kite et windsurf en Sardaigne

Vous allez partir à la découverte des spots de kitesurf du Nord de la Sardaigne. Vous pourrez rider dans la baie de Porto Pollo, freerider dans les bouches de Bonifacio et glisser en stand-up paddle dans l'archipel de la Maddalena. Ces spots sont soumis en été aux vents de Nord-ouest (mistral) et de Nord-Est (thermique). Vous partagerez des moments de plénitude au mouillage après une journée active de kite. Vous pourrez vous initier à un nouveau support foil : le wing sail.

Votre skipper vous mènera vers les meilleurs spots tandis que votre hôtesse sera aux petits soins pour que vous n'ayez à vous occuper de rien ! En famille, couple ou solo vous explorerez un nouveau terrain de jeu à bord de notre voilier et conserverez un souvenir extraordinaire de ce trip voile et kite.

Points forts

Découverte du spot de kite de Porto Pollo
Cadre merveilleux de l'archipel de La Maddalena
En formule privatisée ou en solo
Matériel mis à disposition pour les autonomes
Possibilité de prendre des cours dans une école
Site de snorkeling
Et n'oublions pas la cuisine et le confort à bord

Votre agence croisières en voilier

Vous échangez avec l'équipe de Patrick tout au long de votre réservation.
Notre projet est né de l'idée de partager une passion commune pour la mer. Notre souhait est de vous faire vivre, au travers de nos croisières, des moments uniques et intenses. Imaginez une journée de vacances : le voilier glisse tranquillement sous voiles avant de s’ancrer dans un lagon turquoise. En savoir plus

Inclus

done
Encadrement par un Skipper professionnel
done
Accompagnement par une hôtesse-cuisinière
done
6 nuits en cabine double avec salle de bain privative
done
Pension complète
done
Droit d'entrée dans le parc marin
done
Matériel de sport kite, wind, wing, SUP et snorkeling
done
Randonnée Stand Up Paddle
done
Literie et serviettes

A prévoir

remove
Transport A/R jusqu'au point de RDV
remove
Repas pris à terre
remove
Cours de kitesurf

Programme détaillé

Lieu de rendez-vous  :  Cannigione, Sassari, Italie

Jour 1 - Cannigione - Porto Pollo

Vous embarquez le dimanche matin, entre 10h et 12h, à la marina de Cannigione située à 30 minutes de l’aéroport d’Olbia. C’est le moment de vous installer dans votre cabine et d’assister au petit briefing sécurité. Nous quittons ce charmant village en direction du site sauvage de Porto Pollo. Ce spot est le plus réputé du Nord de la Sardaigne. Il se trouve sur une péninsule étroite et donne accès à une grande baie exposée side-onshore. Le mouillage est face à une belle plage de sable blanc.

Jour 2 : Porto Pollo

Ce spot s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux riders autonomes, passionnés de freeride ou de freestyle. Les riders à l’aise peuvent tirer de longs bords vers les îles Maddalena dans un décor montagneux exceptionnel. Si vous êtes débutant ou si vous souhaitez perfectionner votre style, vous avez la possibilité de prendre des cours dans une école de kite partenaire sur la plage de Porto-Pollo. Apéro sur le bateau, la tête sous les étoiles pour célébrer cette super journée de glisse et ce nouveau paradis !

Jour 3 : Porto Pollo - Lagon de Budelli

Votre journée démarre de façon idyllique : un petit plongeon dans les eaux limpides de la baie de Porto Pollo! Encore une possibilité de faire une bonne session de glisse le matin avant de larger les amarres pour les iles de Razzoli, Budeli et Santa Maria. Une petite heure où nous pouvons vous initier à la navigation. Attention ma- telot, archipel de La Maddalena en vue! Le mouillage se fait dans l’une des anses de l’île de Razzoli à la Cala Lunga ou dans le lagon de Seca Di Morto : Débarquement sur la plage, excursion stand-up- paddle, snorkeling ou promenade à terre avant un délicieux diner.

Jour 4 : Santa Maria - Caprera

La matinée vous appartient, baignade, bain de soleil... avant de mettre les voiles en direction du Nord de la Maddalena : Caprera. La côte de granit rose n’attend que vous, vous la découvrez en paddle, baignade, snorkeling dans les criques ou... Session windsurf dans la baie toute l’après-midi ! Le lieu est magique, silencieux et vous n’en croirez pas vos yeux face au coucher de soleil.

Jour 5 : Caprera - Cala Lucia

La routine ? On ne s’en lasse pas dans ce paradis! Réveil, baignade, petit-déj’! Hissez les voiles matelot ! Nous partons à la découverte de Caprera, avec une halte à la Cala Coticcio ou Cala Brigantine : eaux turquoise, sable fin et granit rose. Vous verrez pourquoi ce petit coin de paradis est appelé le petit Tahiti... A vous les calanques en stand up paddle, c’est sublime ! Nous passons la nuit dans la baie de Cala Lucia Rua. C’est une anse ourlée d’une belle plage de sable blanc aux eaux transparentes et émeraude.

Jour 6 : Cala Lucia - Cala Caprese

Plusieurs options s’offrent à nous. Mettre le cap à la voile sur l’île de Jame Bond Tavolara afin de profiter de sa plage et de son cadre exceptionnel. Nous pouvons aussi choisir d’aller mouiller pour la journée dans les iles de Montorio et Soffi, criques aux eaux turquoises dans un décor de roches déchiquetées. Ou alors tout simplement si les conditions sont bonnes aller rider dans la baie de Cannigione. Pour notre dernière soirée à bord, nous choisirons la baie Caprese sur l’ile de Caprera.

Jour 7 : Cala Caprese - Cannigione

C’est le moment de rejoindre Cannigione dans la matinée. C’est la fin du trip. Vous avez la tête et le cœur bien rempli d’images et de moments fabuleux. Vous avez découvert la Sardaigne et les îles de la Maddalena par la mer... Cannigione est un charmant village, avec de nombreux restaurants et de petits cafés pour passer une belle soirée si vous le souhaitez, pour flâner tranquillement et pro- longer votre voyage si votre retour est le dimanche.

Demander un devis
 
À partir de
1 300 €
/personne
Durée : 7 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Cond. physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 6 personnes
Saison  : juin arrow_forward septembre
Demander un devis

Infos pratiques

Embarquement & débarquement

L'embarquement se fait à partir de 10h le dimanche à Cannigione en Sardaigne. La marina est situé à 30-40 mn de l'aéroport d'Olbia.
Le débarquement se fait le samedi entre 10 et 12h au même endroit.

Conditions de réservation

Acompte de 30% à la réservation de la croisière, solde à 45 jours du départ.

Conditions d'annulation

  • En cas d'annulation à plus de 45 jours du départ remboursement de l'acompte.
  • En cas d'annulation à moins de 45 jours nous conservons l'acompte et vous remboursons le solde.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous conseils pour partir à l'aventure
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK