Croisière privée aux Maldives - catamaran 38'

Vous aimerez

Une semaine de déconnexion totale aux Maldives

Privatisation dès
5 575 €
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 8 personnes
Saison  : Toute l'année
Voir les disponibilités

Votre séjour

Partez une semaine pour vous ressourcer au paradis. Au cours de votre croisière aux Maldives, vous déconnecterez totalement avec les soucis du quotidien et prendrez le temps de savourer chaque instant de ce voyage hors du commun. Au départ de Malé, capitale des Maldives, voguez d'île en île au gré du vent et accostez sur une multitude d'île plus incroyables les unes que les autres. Farniente sur des plages de sable blanc, séances de snorkeling dans des aquariums naturels... On parie que vous ne voudrez plus repartir !

Le Leopard 38 est un catamaran robuste et confortable, idéal pour une croisière de 6 à 8 personnes.

Points forts

Skipper expert de la région pour vous concocter un voyage inoubliable
Catamaran confortable avec toutes les commodités
Itinéraire et durée sur mesure : nous nous adaptons à vos préférences

Votre agence croisières en voilier

Vous échangez avec l'équipe de Dorine tout au long de votre réservation.
Profitez d'un séjour de détente totale aux Maldives. Une semaine (ou plus !) de farniente et de navigations d'île en île à bord d'un de nos catamarans, un pur bonheur ! En savoir plus

Inclus

done
Skipper professionnel
done
7 nuits sur le catamaran
done
Palmes, masques et tubas
done
Forfait nettoyage retour
done
Annexe motorisée

A prévoir

remove
Vols internationaux vers les Maldives
remove
Avitaillement (option possible) : Cf infos pratiques
remove
En option : hôte(sse)/cuisinier(e)

Programme détaillé

Lieu de rendez-vous  :  Hulhumalé, Malé, Maldives

Le programme détaillé est une suggestion d'itinéraire pour 8 jours de croisière. Votre skipper est disposé à s'adapter en fonction de vos envies.

Jour 1 : Départ de Malé

Rendez-vous à 14h au port de Malé pour découvrir votre catamaran. Vous rencontrerez votre skipper et vous installerez à bord. Une fois que vous avez pris vos marques, il est temps de partir explorer l'archipel des Maldives. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire une première escale à Banana Reef, juste en face de Malé. Il s'agit d'un spot de snorkeling renommé dans le monde entier. Vous pourrez même peut-être y croiser des raies manta.

Ensuite, une navigation de 1h30 vous emmènera vers l'atoll Malé Sud, plus précisément à Embudu. Ce premier mouillage sera une belle introduction à la semaine qui vous attend : végétation luxuriante, plages de sable fin et lagons turquoises. Un vrai paradis !

Durée : 2h30 de navigation

Jour 2 : Embudu - Bodukaashihuraa

Pour bien débuter la journée, vous pourrez vous arrêter à Sand Bank, un banc de sable abritant de magnifiques coraux. De quoi faire une bonne séance de snorkeling !
Vous pourrez ensuite entamer une bonne navigation vers l'ouest, direction l'atoll d'Ari. Vous pourrez vous installer au mouillage en face de l'île déserte de Bodukaashihuraa.

Durée : 5h30 de navigation

Jour 3 : Bodukaashihuraa - Dhiggiri

Pour cette nouvelle journée de croisière, vous partez vers Meerufenfushi. C'est une véritable île paradisiaque, avec son lagon et ses superbes plages. Plongez dans ses eaux turquoises et faites la rencontre de la formidable vie marine qui y habite. Au cours de l'après-midi, vous prendrez la direction de Dhiggiri, petite île où vous pourrez vous adonner aux joies de l'exploration du lagon et à la détente sur ses belles plages.

Durée : 2h30 de navigation

Jour 4 : Dhiggiri - Raiy Dhiggaa

Vous commencerez la journée par un détour vers Alikoi Rah, un banc de sable qui forme un parfait spot de snorkeling. Ensuite, vous naviguerez vers l'île de Raiy Dhiggaa, où vous pourrez vous prélasser sur sa plage de sable blanc et vous baigner dans ses eaux turquoises.

Durée : 2h30 de navigation

Jour 5 : Raiy Dhiggaa - Dhangheti

Vous vous aventurerez au sud de l'atoll d'Ari, en direction de l'île-hôtel de Vilamendhoo, où vous pourrez voir les fameuses maisons construites sur l'eau. Vous pourrez réserver une séance de plongée avec le centre de l'hôtel si vous le souhaitez. Dans l'après-midi, vous partirez ensuite pour l'île de Dhangheti. Vous y trouverez un mignon petit village de pêcheurs. Vous pourrez profiter de votre visite pour faire l'achat de quelques souvenirs ou gouter à de la cuisine locale. Vous ne pourrez également pas manquer le superbe banian qui fait la renommée de l'île.

Durée : 3h30 de navigation

Jour 6 : Dhangheti - Guraidhoo

Il est maintenant temps d'entamer une navigation vers le nord, en direction de l'atoll de Malé Sud. Vous pourrez ponctuer la navigation de quelques escales sur des plages ou banc de sables afin de vous baigner avec des poissons colorés. Nuit au mouillage sur l'île de Guraidhoo.

Durée : 5h de navigation

Jour 7 : Guraidhoo - Malé

Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la petite île de Guraidhoo, avec ses maisons blanches et ses jardins luxuriants. Ensuite, vous vous mettrez en route pour rejoindre Malé, où vous arriverez en fin de journée.

Durée : 4h de navigation

Jour 8 : Débarquement à Malé

Réveil de bon matin pour un débarquement à 8h. C'est déjà la fin de cette formidable semaine de détente au paradis !

Voir les disponibilités
 
Privatisation dès
5 575 €
Durée : 8 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Niveau physique : Adapté à tous
Taille max du groupe : 8 personnes
Saison  : Toute l'année
Voir les disponibilités

Infos pratiques

Avitaillement

La prestation présentée n'inclut ni les repas, ni les boissons consommés durant le séjour. Cependant, cette option est disponible afin que vous n'ayez pas à prévoir l'avitaillement avant le début de la croisière. Nous mettons également à votre disposition un(e) cuisinier(e). N'hésitez pas à nous le demander au moment du devis .

Informations activités annexes

Contactez-nous directement pour convenir des activités que vous souhaiteriez effectuer sur place (plongée sous marine, kite, kayak, scooter sous-marin...).

L'itinéraire peut-il être modifié ?

Itinéraire susceptible d’être modifié sans préavis, selon les conditions météorologiques et / ou raisons techniques selon la décision du capitaine. Les temps de navigation peuvent varier en fonction de l’état de la mer, de la vitesse du vent et des conditions météorologiques.

Quelles assurances pour ma croisière ?

Pour assurer votre budget et éviter les mauvaises surprises en cas de problème avant ou pendant votre croisière, Kazaden vous propose une garantie voyage qui comprend 3 types d’assurances :

  • Assurance annulation
  • Assurance assistance
  • Assurance multi-risques

Attention, la carte bleue fait souvent office d'assurance mais ne comprend pas tous les sinistres, cas imprévus ou autre. Renseignez-vous auprès de votre banque ! La garantie voyage que nous vous proposons est très complète. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous en faire part. L’assurance sera intégrée dans votre devis.

Quels documents apporter pour cette croisière ?

Pour les ressortissants français, passeport valide impérativement 6 mois après la date de retour. Le visa délivré à votre arrivée à l'aéroport de Malé est de 30 jours maximum et est gratuit. Les prolongations de visa sont quant à elles payantes.
Nous invitons les ressortissants étrangers à s'informer auprès de leur ambassade afin de connaître les différentes réglementations en vigueur.

Des aventures dans votre boite mail

Recevez notre newsletter avec une sélection des plus beaux séjours du moment, des récits de voyages, et tous conseils pour partir à l'aventure
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK