Saut en tandem à 3000m au-dessus d'Albi

Vous aimerez

Une activité idéale pour découvrir les sensations de la chute libre

A partir de
249 €
/personne
Durée : ½ journée
Niveau : Adapté à tous
Cond. physique : Peu importe
Baptême
Réserver
Demander + d'infos
01 79 75 71 72
Nos conseillers Saut en parachute sont à votre disposition 7j/7 de 10h à 19h
Vous pouvez également offrir un bon cadeau Saut en parachute
Offrir un bon cadeau

points forts

SAUT VALABLE PENDANT 1 AN
Une chute libre d'au moins 30 secondes à 200 km/h
Une vue exceptionnelle sur les paysages ensoleillés du Tarn
Un saut en parachute réalisé en toute sécurité
Un encadrement par un professionnel expérimenté
Une activité à 40 minutes de Toulouse (par autoroute)

Tout savoir

Lieu  : Albi, France
Rendez vous  : Le Sequestre, France
Disponibilités
  • Sur demande
Activité sur 1 jour(s)
Formules possibles pour la durée quotidienne :
  • Le matin
  • L'après midi

L'activité en détails

Avec cette activité de saut en parachute, nous vous proposons de découvrir les sensations extraordinaires de la chute libre dans une région toujours très ensoleillée. Avant d'effectuer votre saut, vous aurez un briefing au sol durant lequel vous apprendrez quelles sont les positions à adopter en chute libre et à l'atterrissage. Cette formation au sol sera l'occasion d'échanger avec votre pilote tandem. Il sera heureux de partager sa passion de la chute libre avec vous. Une fois le briefing terminé, il sera temps de décoller en direction de la zone de saut. L'avion vous emmènera à 3000 m d'altitude. C'est de là que vous vous élancerez dans les airs avec votre moniteur. C'est parti pour une chute libre d'environ 30 secondes à 200 km/h ! Pendant cette première phase de saut, vous ressentirez des sensations extraordinaires, quasiment indescriptibles. Après les sensations fortes, place aux calme et à la légèreté. A 1500 m d'altitude, votre pilote tandem ouvrira son parachute. Appréciez alors une descente sous voile dans le silence des airs, tout en profitant d'un superbe panorama sur le Tarn. La balade sous voile prendra fin avec l'atterrissage, qui s'effectue en toute sécurité grâce aux compétences de votre moniteur. Généralement, à ce moment-là vous n'avez qu'une envie : recommencer !

inclus

Saut en tandem avec moniteur
Vol en avion entre l'aérodrome et la zone de saut
Briefing au sol

à prévoir

Transport vers / depuis le lieu de RDV et séparation
Dépenses personnelles (encas, boissons, etc)
Option vidéo (90€)

Programme détaillé

- Avant votre saut, votre moniteur vous fera un briefing au sol de 15 minutes. Il vous expliquera quelles seront les positions à adopter durant le saut et lors de l’atterrissage. Il vous informera aussi des consignes de sécurité qui s'appliquent durant toute l'activité (du décollage de l'avion à l'atterrissage en parachute). C'est également à ce moment-là qu'il vous aidera à vous équiper. - Décollage de l'avion en direction de la zone de saut. Temps de vol : environ 25 minutes - Lorsque l'avion aura atteint la zone de saut, située à 3000 m d'altitude, votre moniteur s'élancera avec vous dans les airs. Vous descendrez en chute libre à 200 km/h ! - A une altitude 1500 m, votre pilote tandem ouvrira son parachute. Vous effectuerez une agréable descente sous voile dans un calme absolu. Vous aurez une vue imprenable sur le département du Tarn, toujours très ensoleillé. - Place ensuite à l'atterrissage. Celui-ci s'effectue en toute sécurité grâce à la maîtrise de votre pilote tandem.

Infos pratiques

INFOS SUR LES PARTICIPANTS - Cette activité est ouverte aux personnes dont l'âge est supérieur ou égal à 12 ans. - Les parents des enfants mineurs qui souhaitent effectuer ce saut en tandem doivent fournir un accord parental. - Poids maximum : 95 kg - Certificat médical de non contre indication obligatoire CONDITIONS DE MODIFICATION - Le saut n'est assuré que s'il fait beau. Appelez-nous systématiquement le jour de votre saut afin de savoir si l'activité est maintenue compte-tenu des conditions météorologiques. EQUIPEMENTS A PRÉVOIR - Le jour du saut, vous devrez porter un survêtement (ou jeans) et des chaussures de sport. - Adaptez votre tenue en fonction de la période à laquelle vous sautez. - Les chaussures à crochets sont à bannir le jour du saut. - Si vous portez des verres de contact, prévenez-nous le jour du saut.

Localisation

Partenaire de confiance

  • Moniteurs diplômés
  • Structure assurée
  • Prix en direct

Comment réserver ?

1
Je fais une demande de réservation
2
Je règle les détails avec le pro et finalise ma réservation
3
Je paie directement en ligne et pars vivre mon aventure en toute sérénité

Avec Kazaden, réservez votre activité en toute sécurité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK