Randonnée Raquettes Pyrénées : séjours, week-ends & balades

Réalisez une randonnée en raquettes dans les Pyrénées : Ariège, Andorre, Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Orientales... Aux côtés de votre accompagnateur en montagne diplômé, vous découvrirez des itinéraires inédits adaptés à votre niveau lors de journées, week-ends et séjours de randonnée en raquettes.

Tout savoir sur la randonnée en raquettes dans les Pyrénées

Quand faire de la randonnée en raquettes dans les Pyrénées ?

Partez à la découverte des plus belles sorties de randonnée en raquettes dans les Pyrénées en compagnie d’un accompagnateur en montagne diplômé. Dans cette région, la randonnée raquettes se pratique généralement de décembre à avril (selon les conditions d’enneigement).

Où faire de la randonnée raquettes dans les Pyrénées ?

Découvrez à votre tour la faune et la flore des Pyrénées au cours d'une randonnée en raquettes. La région regorge de spots accessibles et idéaux pour la pratique de la discipline : les Pyrénées catalanes, ariégeoises, orientales, le Parc National des Pyrénées, la Haute Ariège, ainsi que des endroits plus spécifiques reconnus pour la beauté de leurs paysages : la Vallée d’Aure, les alentours de Bielsa, le Lac des Bouillouses, le cirque d’Ordesa ou encore la vallée de Luchon.

Vos dates
Niveau physique
Votre budget
Type de séjour
Mots clés
A proximité de

Randonnée en raquettes, Pyrénées : 14 séjours

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK