Randonnée Raquettes Jura : séjours, week-ends & balades

Réalisez une randonnée en raquettes dans le Jura. Aux côtés de votre accompagnateur en montagne diplômé, vous découvrirez des itinéraires inédits adaptés à votre niveau lors de journées, raids et ascensions de randonnée en raquettes au cœur de panoramas d'exception.

Tout savoir sur la randonnée en raquettes dans le Jura

Quand faire de la randonnée en raquettes dans le Jura ?

Partez à la découverte des plus belles sorties de randonnée en raquettes dans le Jura en compagnie d’un accompagnateur en montagne diplômé. Dans cette région, la randonnée raquettes se pratique généralement de décembre à mi-mars, en fonction des conditions d'enneigement qui peuvent varier d'une année à l'autre.

Où faire de la randonnée raquettes dans le Jura ?

Le Jura est un terrain de jeu idéal avec de nombreux spots accessibles et idéaux pour la pratique de la randonnée en raquettes : le Crêt de la Neige, le sud du Jura, le Haut Jura, les plus hauts sommets du Massif du Jura entre Bellegarde et le Col de la Faucille. En compagnie de votre guide de haute montagne, vous pourrez même vous essayer à des itinéraires de raquettes balisés, à l’image de la Grande Traversée du Jura.

Vos dates
Niveau physique
Votre budget
Type d'activité
Mots clés
A proximité de

Randonnée en raquettes, Jura : 5 activités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK