Séjour en raquettes autour de Bielsa

Vous aimerez

Séjour en étoile dans le Haut-Aragon espagnol

A partir de
660 €
/personne
Durée : 6 jours
Niveau technique : Adapté à tous
Cond. physique : Sportif régulier
Randonnée
Réserver
Demander + d'infos
01 79 75 71 72
Nos conseillers Randonnée en raquettes sont à votre disposition 7j/7 de 10h à 19h
Vous pouvez également offrir un bon cadeau Randonnée en raquettes
Offrir un bon cadeau

points forts

Des paysages inoubliables
Région inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO
Convivialité espagnole
Soleil garanti

Tout savoir

Lieu : Bielsa, Province de Huesca, Espagne
Rendez vous : A définir avec le Pro.
Disponibilités
  • Sur demande de janvier à avril
Activité sur 6 jour(s) du dimanche au vendredi
Formules possibles pour la durée quotidienne :
  • Toute la journée
12 personne(s) maximum

L'activité en détails

Au cœur de la province espagnole de l'Aragon, les hautes vallées de Bielsa et d'Anisclo, dominées par le Mont Perdu (3353m), proposent une multitude de paysages sauvages et variés. Durant ce séjour de 7 jours, nous partirons à la découverte des parois imposantes, des hauts plateaux, mais aussi des canyons espagnols. Les différentes randonnées sont accessibles à tous. La neige permet des contrastes saisissants qui offrent des panoramas hors du commun. Nous aurons sans doute la chance de croiser le chemin de la faune peuplant les Pyrénées. Après chaque journée, vous retrouverez le gîte qui nous accueillera durant ce séjour en étoile dans les Pyrénées espagnoles. Vous pourrez y déguster un délicieux moscatel tout en savourant les tapas qui vous seront servies. Un cocktail parfait pour aborder de la meilleure des manières la journée suivante.

inclus

Encadrement
Raquettes et bâtons
Hébergement en pension complète et en chambres doubles
L'assurance responsabilité civile

à prévoir

Tous les extras pendant l'hébergement
Transport jusqu'au lieu de rendez-vous

Programme détaillé

Voici un aperçu de ce qui vous attend lors de ce séjour en raquettes autour de Bielsa dans les Pyrénées : Jour 1 - Rendez-vous à 16h pour le départ vers Bielsa (1h20 de route) avant de passer la nuit à l'auberge. Jour 2 - Balade et observation de la faune sur l'une des deux branches de la vallée de la Bielsa : la vallée de Borossa qui prend naissance dans le cirque du même nom ou celle de Pineta, source du rio Cinca au pied du Mont-Perdu. - Nuit à l'auberge. Jour 3 - Balade au cœur de la Sierra de Espierba où culmine le pic de Comodoto (2361m). Superbe belvédère sur la vallée de la Pineta. - Nuit en auberge. Jour 4 - Randonnée en vallée de Chistau et sur les plateaux qui offrent un magnifique point de vue sur le massif des Posets - Maladeta. - Nuit en auberge. Jour 5 - Randonnée autour du Pic de Mondoto (1962m). Nous ferons un circuit sur les immenses plateaux en contrebas du Mont Perdu et le canyon D'Anislo. - Nuit en auberge. Jour 6 - Randonnée sur le Col inférieur de Goriz. Les hauteurs de la vallée d'Ordesa offrent un sublime point de vue sur le canyon d’Arazas. -Retour vers la France dans l'aprés-midi. .

Infos pratiques

Départ garanti à partir de 5 personnes. Pour confirmer votre réservation, 30% d'arrhes du montant total vous seront demandées. Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Localisation

Comment réserver ?

1
Je fais une demande de réservation
2
Je règle les détails avec le pro et finalise ma réservation
3
Je paie directement en ligne et pars vivre mon aventure en toute sérénité

Avec Kazaden, réservez votre activité en toute sécurité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK