Plongée à Koh Phi Phi depuis Phuket

Vous aimerez

3 plongées à Koh Phi Phi pour le plaisir des yeux

A partir de
124 €
/personne
Durée : 8 heures
Niveau : Plongeur confirmé
Cond. physique : Sportif régulier
Exploration
Plongée photo
Randonnée palmée
Réserver
Demander + d'infos
01 79 75 71 72
Nos conseillers Plongée sous-marine sont à votre disposition 7j/7 de 10h à 19h

points forts

Koh Phi Phi, haut lieu de la plongée sous-marine en Thaïlande
Faune et flore sous-marines incroyables
Eaux cristallines pour une visibilité parfaite jusqu'à 30 mètres
Plongées accessibles pour tous niveaux autonomes
Trajet jusqu'aux lieux des plongées en bateau tout confort
Requins, tortues, raies, un paradis pour des espèces impressionantes

Tout savoir

Lieu  : Koh Phi Phi Ao Nang Province de Krabi Thaïlande
Rendez vous  : A définir avec le Pro.
Disponibilités
  • Sur demande
Activité sur 1 jour(s)
Formules possibles pour la durée quotidienne :
  • Toute la journée
  • 8 heure(s) par jour
9 personne(s) maximum

L'activité en détails

Les Îles Phi Phi sont sans aucun doute l’un des sites les plus mythiques pour la plongée sous-marine en Thaïlande, et une véritable référence dans l’archipel de Phuket. Connues pour leurs plages de sable blanc et leurs falaises à pic, elles offrent un cadre exceptionnel à leurs visiteurs. Plonger à Koh Phi Phi, c’est goûter au délice de plonger dans des eaux limpides offrant une visibilité hors du commun pour observer faune et flore locales. Leur beauté à fait leur renommé, si bien qu’elles ont servi de décor en 1998 au film de Danny Boyle « La Plage », avec pour vedette Léonardo DiCaprio. Bien développée face au tourisme, l’île principale Koh Phi Phi Don a vu éclore bon nombre d’hôtels et de restaurants, laissant à sa petite sœur Koh Phi Phi Ley un aspect plus sauvage. Cette dernière offre un cadre idéal à la plongée sous-marine et regroupe les spots mythiques de Bida Nok, Bida Nai ou encore Loh Sama Bay. Doté de baies peu profondes, l’archipel de Koh Phi Phi permet aux débutants de découvrir la plongée dans un cadre enchanteur. Les plongeurs plus expérimentés ne seront toutefois pas en reste et pourront choisir la partie nord de ces îles pour évoluer dans des eaux plus profondes.

inclus

Matériel de plongée bouteille
3 plongées à une profondeur de 30 mètres maximum
Repas (petit-déjeuner, déjeuner, snacks et fruits frais)
Transferts depuis / vers l'hôtel en taxi
Assurance

à prévoir

Boissons alcoolisée (disponible à l'achat sur place)
Affaires personnelles (crème solaire, serviette, maillot de bain, etc)

Programme détaillé

- A 7h30, rendez-vous à votre hôtel où un taxi viendra vous chercher. Direction le bateau pour l’embarcation à destination de Koh Phi Phi ! - Nous arrivons à Koh Bida Nok à 9h30, où nous ferons notre première plongée. Considéré comme l'un des plus beaux spots autour de Koh Phi Phi, le courant y est assez élevé ce qui le réserve à des plongeurs plutôt expérimentés. Sur place vous pourrez observer plusieurs espèces de requins, tortues, murènes ainsi que serpents de mer qui ne sont pas rares dans la région. - Nous prendrons une pause d'une heure à 10h30 pour déguster fruits frais et boissons avant la plongée suivante. - A 11h30 nous arriverons à Palong Wall pour notre deuxième plongée. Reconnue comme étant le plus beau spot sur mur de Koh Phi Phi, vous aurez à loisir d'observer requins, pieuvres, tortues et hippocampes qui peuplent les environs. - Un buffet chaud sera servi à bord à 12h30, puis vous pourrez vous détendre au soleil ou partir explorer les environs en snorkeling. - La troisième plongée aura lieu à 13h45 à Koh Doc Mai. Ce sera encore une fois l'occasion d'observer les requins peuplant le fond salbeux, ou tout simplement la vie sous-marine époustouflante autour du tombant. Ce spot est également caractérisé par des coraux très colorés qui participent à faire de Koh Doc Mai un paradis pour les yeux. - A la fin de cette dernière plongée, à 14h45, nous entamerons le retour vers le port de Chalong. Pendant le trajet vous pourrez profiter des fruits, boissons et bières fraîches à votre disposition. - L'arrivée à Chalong est prévu autour de 16h00 et vous serez reconduits à votre hôtel pour 16h30.

Infos pratiques

INFOS SUR LES PARTICIPANTS - Cette activité s'adresse à des plongeurs certifiés habilités à plonger en autonomie. Prévoyez donc vos certifications qui vous serons demandées. - Un questionnaire médical sera a remplir une fois sur le bateau. CONDITIONS DE PAIEMENT ET D'ANNULATION - Nous devons encaisser l’intégralité du paiement avant 15 heures la veille de l’excursion. - Pour toute annulation, ceci doit se faire la veille, avant 15 heures. Nous vous rembourserons 100% du paiement - Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possibles. Si vous ne vous présentez pas, il n’y aura pas de remboursement. TRANSPORT - Pour tout voyage en bateau vers Racha / Phi Phi / King Cruiser, nous offrons un transfert gratuit pour Chalong, Kata, Kata Noi, Karon, Patong. Merci de nous contacter si vous vous trouvez en dehors de ces lieux, il y aura un supplément sur les tarifs.

Localisation

Comment réserver ?

1
Je fais une demande de réservation
2
Je règle les détails avec le pro et finalise ma réservation
3
Je paie directement en ligne et pars vivre mon aventure en toute sérénité

Avec Kazaden, réservez votre activité en toute sécurité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK