Canyoning Ardèche : Chassezac - Azero - Haute-Borne

Réalisez une sortie de canyoning en Ardèche et Cévennes, et découvrez les tobbogans, sauts et autres défis offerts par les canyons de la région. En famille, avec des enfants, en couple ou entre amis, repoussez vos limites avec l'encadrement d'un moniteur professionnel certifié, et vivez une sortie nature & sensations en plein coeur de l' Ardèche.

Tout savoir sur le canyoning en Ardèche

Quels sont les canyons emblématiques de l'Ardèche ?

Découvrez le canyoning en Ardèche et ses canyons réputés de Chassezac, Rieutort, Azero, Roujanel, Besorgues et de la Haute-Borne. Venez explorer les nombreux toboggans, cascades et obstacles lors de journées et week-ends de canyoning au cœur de la région ardéchoise en compagnie d'un moniteur diplômé. Trouvez le canyon qui correspond à vos attentes, que vous soyez en famille ou entre amis grâce à une large sélection d'activités de canyoning sportif ou facile dans la région.

Quelle est la meilleure période ?

Tentez l'expérience de juin à septembre, certains cours d'eau sont même accessibles d'avril à octobre notamment celui du canyon de Chassezac !

Vous serez accompagné tout au long de votre sortie canyoning par des encadrants spécialisés, experts de l'Ardèche et de ses canyons.

Vos dates
Niveau technique
Niveau physique
Votre budget
Type d'activité
Mots clés
A proximité de

Canyoning, Ardèche : 11 activités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK