Mini-séjour canyoning au cœur de la Corse

Vous aimerez

4 jours de canyon pour découvrir les paysages magnifiques de Bavella

A partir de
250 €
/personne
Durée : 4 jours
Niveau : Adapté à tous
Cond. physique : Sportif occasionnel
Descente de canyon
Stage
Réserver
Demander + d'infos
01 79 75 71 72
Nos conseillers Canyoning sont à votre disposition 7j/7 de 10h à 19h
Vous pouvez également offrir un bon cadeau Canyoning
Offrir un bon cadeau

points forts

Concentré des plus beaux canyons de Bavella
Eau turquoise et chaude
Nombre de participants limité pour des conditions idéales
Guide relax et ambiance conviviale
Activité accessible à tous
Descentes en rappel impressionnantes
Génial pour tous les niveaux de pratique
Superbes cascades
Parcours fait sur mesure au jour le jour

Tout savoir

Lieu  : Bavella, Quenza, France
Rendez vous  : A définir avec le Pro.
Disponibilités
  • Sur demande
Activité sur 4 jour(s)
Formules possibles pour la durée quotidienne :
  • Toute la journée
  • 5 heure(s) par jour
6 personne(s) maximum

L'activité en détails

L'incontournable canyoning à Bavella est un parfait terrain de jeu pour vous initier au sport-nature dans une ambiance décontractée ! Je vous transmettrai ma passion pour ces canyons et nous vivrons de nombreuses sensations fortes grâce aux sauts, aux toboggans et aux descentes en rappel ! Le tout, au cœur de paysages ensoleillés et superbes. Nous plongerons dans une eau chaude qui a creusé des vasques, des biefs et des toboggans. Le relief ainsi formé nous permettra de s'amuser à volonté !

inclus

Accompagnement par un Moniteur de canyoning
Matériel technique (combinaison, casque, baudrier, sac canyon)

à prévoir

Transport vers / depuis le lieu de RDV et séparation
Hébergement (cf : infos pratiques)
Repas

Programme détaillé

JOUR 0 - Nous nous rencontrons la veille au soir autour d'un verre pour discuter du programme des quatre jours et parler des attentes et/ou craintes éventuelles de chacun, mettre au point les derniers détails, et ainsi fixer le rendez-vous du jour 1. JOUR 1 : Canyon du Pulischellu - Nous nous retrouvons au point de rendez-vous décidé la veille pour débuter l'aventure. - Nous enfilons une combinaison néoprène, un casque, un baudrier pour descendre la rivière et enchaîner sauts, marche, toboggans... - Le programme n'étant pas figé et se déroulant de façon progressive nous en discuterons chaque jour pour créer un séjour sur mesure. - Nous vous proposons par exemple de commencer par Le Pulischellu pour se mettre en jambe avec sauts et toboggans au programme ainsi que trois à quatre heures de rappels ! - Après quoi il faudra se déséquiper pour aller prendre un bon dîner et bien dormir pour se préparer au jour suivant ! JOUR 2 : Canyon de la Purcarracia - Le programme étant modulable selon votre niveau ou vos goûts nous vous proposons quelques exemples de choix. Le deuxième jour nous pourrons par exemple nous lancer dans le Canyon de la Purcarracia. - La Purcarracia est un canyon mythique dans un décor grandiose avec des cascades majestueuses, des vasques fantastiques et des jeux sans fin ! - Pour en venir à bout il faudra descendre 2 fois 40 m de rappel, faire une marche d'approche d'une heure et passer 3 heures dans l'eau ! JOUR 3 : Canyon de La Vacca - Nous pourrons poursuivre notre périple par La Vacca, canyon connu pour ses vasques d'eau bleue et sa multitude de sauts. - Une grosse demi-journée de plaisir assurée dans un décor somptueux ! JOUR 4 : Canyon du Piscia di Gallo - Aujourd'hui nous partons à l'assaut du Piscia di gallo. - Nous commençons par 20 minutes de marche à l'ombre sous les pins Lariccio pour arriver à la rivière qui vous réserve un saut ou un rappel de 14 m ! - La suite est ponctuée d'autres rappels avec en point d'orgue la vasque suspendue à 60 m pour un rappel dantesque ! - Il sera finalement temps de déséquiper et de se quitter plein d'étoiles dans les yeux. Le séjour s'achève après quatre jours de pur plaisir !

Infos pratiques

INFOS SUR LES PARTICIPANTS - Le stage a lieu s'il y a plus de 5 participants. CONDITION DE RÉSERVATION - Des arrhes de 30% sont demandées 1 semaine avant l'activité et sont rendues si les conditions météorologiques sont défavorables. HÉBERGEMENT - Je peux vous aider à trouver des logements, le mieux étant que nous soyons tous logés ensemble, je vous tiendrai informés de notre "camp de base".

Localisation

Partenaire de confiance

  • Moniteurs diplômés
  • Structure assurée
  • Prix en direct

Comment réserver ?

1
Je fais une demande de réservation
2
Je règle les détails avec le pro et finalise ma réservation
3
Je paie directement en ligne et pars vivre mon aventure en toute sérénité

Avec Kazaden, réservez votre activité en toute sécurité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK