Passez un moment inoubliable avec votre surf-camp
windy sun-s-Surf-Camp-portrait

Gregor F. Surf-Camp

  Kuta, Kabupaten de Badung, Bali, Indonésie
Exerce depuis 2009
  Surf camp confortable
  A deux pas de la mer
  Apprentissage de qualité
Initiation
Séjour
CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT
Besoin d'aide ? Contactez Kazaden au 01 79 75 71 72
Ouvert en 2009 face à la plage de Kuta, notre école est devenue depuis plus de 10 ans, une référence pour l'initiation et l'apprentissage du surf à Bali. Nos instructeurs sont un melting-pot de cultures et d'expériences diverses. Nous sommes tous des passionnés du surf venus chercher la douceur de la vie balinaise et prêts à vous la faire partager.

Tout savoir sur votre surf-camp

Surf-Camp

Notre philosophie

Nous avons ouvert en 2009 et dès lors, nous n'avons jamais arrêté de vouloir transmettre notre amour pour l'océan, les vagues et l'île de Bali. La culture du surf et le partage sont les valeurs qui nous unissent.

Notre équipe

Notre équipe est composé de passionnés de tous horizons, tous rassemblés par un amour pour le surf. Nos instructeurs sont tous expérimentés et ils feront tout pour vous garantir une expérience unique dans votre vie.

A propos de notre secteur

Kuta est l'une des villes les plus connues de Bali notamment grâce à sa proximité avec l'aéroport de Denpasar et la qualité reconnue de ses vagues qui correspondent aux surfeurs de tous niveaux. Elle a sue mixer à merveille la modernité et les traditions de la région.

Notre équipement

Notre matériel est constamment renouvelé pour vous garantir une expérience optimale. Nous possédons une large collection de planche des short boards aux Malibus.

Nos qualifications

  • Agréé par l'Academy of Surfing

Nous parlons

  • Anglais
  • Japonais

Partenaire de confiance

  • Moniteurs diplômés
  • Structure assurée
  • Prix en direct

Notre secteur

Aventures proposées par votre surf-camp

Les garanties Kazaden

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK