Passez un moment inoubliable avec Aurelien, Guide de haute montagne
aurelien-v-Guide de haute montagne

Aurelien V. Guide de haute montagne

(2)
Voir les retours d'expérience
  Chamonix-Mont-Blanc, Chamonix-Mont-Blanc, France
  Exerce depuis 2018
  Partage d’expérience en haute montagne
  Atteindre des sommets en sécurité
  Découvrir l'alpinisme
Les activités favorites de Aurelien
Alpinisme
Cascade de glace
Escalade
Randonnée
Ski Hors-Piste
Ski de randonnée
Via ferrata
CONTACTEZ-MOI DIRECTEMENT
Besoin d'aide ? Contactez Kazaden au 01 79 75 71 72
Aspirant Guide de 25 ans, j’habite Annecy en Haute Savoie, proche du Massif du Mont Blanc. Je suis aspirant-guide et c’est avec plaisir que je partagerai mon expérience sur le calcaire des Aravis ou les pentes enneigées du Mont Blanc.

Tout savoir sur Aurelien

Qui suis-je?

J’ai 24 ans, j’habite Annecy en Haute Savoie, proche du Massif du Mont Blanc. Au-delà des courses classiques et de la satisfaction du sommet, j’aimerai vous faire découvrir la chaleur d’un lever de soleil ou la joie d’une accolade sommitale.

Ce qui me passionne dans mon métier

J’ai commencé l’alpinisme à 16 ans dans le massif du mont blanc. J’ai tout de suite adoré la polyvalence dans les sports de montagne. Glace, Neige, Rocher, à chaque saison les pratiques changent et nous sommes en perpétuel adaptation. Ce sont les émotions humaines vécues là-haut qui me poussent à progresser.

Mon lieu de prédilection

Chamonix, pour la diversité, la beauté de ses paysages. Des classiques, bien sur, mais aussi des itinéraires oubliés qui attendent d'être remis en lumières. L'aventure au porte de la maison.

Informations pratiques

Partenaires : - Millet - Altitude Eyewear Matériel de prêt : - Petzl

Diplômes

  • Aspirant Guide

Je parle

  • Anglais
  • Français

Mon palmarès

  • Groupe Excellence Alpinisme National - FFCAM

Ma région

Aventures proposées par Aurelien

2 retours d'expérience avec Aurelien

Maxime
avr. 2019
Nous avons fait 2 jours d'escalade à Chamonix avec Aurélien. ça s'est super bien passé. La première journée nous étions sur la falaise de Barberine, et le lendemain nous sommes allé vers l'aiguille du midi avec l'arête des Cosmiques en passant par l'éperon. Il encadrait très bien, il sait ce qu'il fait, au niveau de la sécurité c'était parfait. Il m'a emmené sur des grandes voies pour la première fois. Il a su me mettre en confiance, il m'a appris des choses, j'ai même refait des sorties avec lui cet hiver, en cascade de glace à Cogne.
Thierry
avr. 2019
Nous avons fait l'ascension de l'Aiguille du Tour avec Aurélien. C'est un gars vraiment chouette, un top guide. On a beaucoup apprécié sa présence. On a bien été briefé pour démarrer. Il nous a prêté du matériel et nous a donné une super adresse pour ce qu'il ne pouvait pas nous prêter. Il nous a parfaitement expliqué l'évolution sur glace sur le glacier du Tour. On lui faisait confiance à 100% sur la sécurité. Il était très calme et patient. J'ai fait ça avec mes 2 filles de 17 et 18 ans. Nous avons découvert les techniques d'ascension. Le paysage était très beau, et tout à fait accessible à des débutants que nous sommes !

Les garanties Kazaden

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins publicitaires et statistiques. En savoir plus OK